Petite présentation( HONDA xlr 250 de 1983, )
5 participants
Page 1 sur 1
Petite présentation( HONDA xlr 250 de 1983, )
Bonjour a tous,
moi c'est Dan 47 ans dont 27 de moto, après avoir fait de la route avec quelques sportive et roadster, en majorité Ducati, je me suis mis à la piste, Ducati 749, suivie d'une Triumph Daytona 675, pour terminer avec une CBR1000RR de 2008.
2 années de course en championnat de Belgique endurance avec une victoire au 6H de spa, et une moto qui ne m'a jamais fait défaut, j'en étais dingue.
pour rester en forme l'hiver, je me suis mis à l'enduro, pratique que j'ai beaucoup aimé.
Apres ces 2 année une belle chute à Aragon m'a couté mes ligaments croisé et quelques cotes, donc arrêtez de la piste.
Du coup après une rééducation et une deuxième rupture en enduro, je me mets au Trail.
Achat d'une Transalp 650 , préparation pour l'off road et quelque petit voyage en France, Espagne, Maroc
J'en viens donc à l'achat de ma XL250S de 83, pour un pic dérisoire, complète mais non tournante.
Demontage, alésage cylindre, nouveau piston, culasse refaite a neuf...
Niveau esthétique, peinture de tout ce qui peut être repeint.
je vais donc essayer de la refaire dans les règles de l'art.
je suis donc ici pour glaner des infos et voir vos belle
Bonne journée a tous
moi c'est Dan 47 ans dont 27 de moto, après avoir fait de la route avec quelques sportive et roadster, en majorité Ducati, je me suis mis à la piste, Ducati 749, suivie d'une Triumph Daytona 675, pour terminer avec une CBR1000RR de 2008.
2 années de course en championnat de Belgique endurance avec une victoire au 6H de spa, et une moto qui ne m'a jamais fait défaut, j'en étais dingue.
pour rester en forme l'hiver, je me suis mis à l'enduro, pratique que j'ai beaucoup aimé.
Apres ces 2 année une belle chute à Aragon m'a couté mes ligaments croisé et quelques cotes, donc arrêtez de la piste.
Du coup après une rééducation et une deuxième rupture en enduro, je me mets au Trail.
Achat d'une Transalp 650 , préparation pour l'off road et quelque petit voyage en France, Espagne, Maroc
J'en viens donc à l'achat de ma XL250S de 83, pour un pic dérisoire, complète mais non tournante.
Demontage, alésage cylindre, nouveau piston, culasse refaite a neuf...
Niveau esthétique, peinture de tout ce qui peut être repeint.
je vais donc essayer de la refaire dans les règles de l'art.
je suis donc ici pour glaner des infos et voir vos belle
Bonne journée a tous
Dan46- apprenti
Moto : XL250S
kenavo24- Modo
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Re: Petite présentation( HONDA xlr 250 de 1983, )
Bienvenue Dan
@+
@+
pataro26- Modo
Moto : 1 xlr 86, 1xr 81, 3 tls 77,2 xl 76/78, 2 sl 73/75, 1 80 ty 81 , 1 solex et tout ça + ou - en cours de restauration
jean-louis- en couple avec son xl
Moto : Yamaha 1000 fazer
............... Dan
Maintenant que tu es présenté, tu peux:
-t'inscrire sur la carte des Membres du Forum XL ; pour cela, il te suffit de cliquer sur l'icône "S'inscrire" et d'indiquer ton Pseudo, ta Commune et son Code Postal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour consulter la carte des membres du Fofo XL , clique sur le Globe Terrestre .......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-tu peux aussi répondre à ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Pour chacune de tes motos ouvre un sujet et un seul (par bécane) dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mets nous des photos de ta ou tes montures et on répondra à tes questions techniques car ici c'est la présentation...
Si tu rencontres des difficultés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regarde cette rubrique:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Clique sur les liens dans ce message et bonne route sur le forum !!!
@+
pataro26- Modo
Moto : 1 xlr 86, 1xr 81, 3 tls 77,2 xl 76/78, 2 sl 73/75, 1 80 ty 81 , 1 solex et tout ça + ou - en cours de restauration
Bienvenue Lt Dan,
Ciao
Bruno
Ciao
Bruno
sic 58- Modo
Moto : XL200R , XR250R , 125 xr, 125 tls en réfection, 125 WR