greg (HONDA 125 XR )
4 participants
Page 1 sur 1
greg (HONDA 125 XR )
Bonjour,
Je roule maintenant avec une 125 xr de 1980 avec laquelle j'ai beaucoup de plaisir. Elle me permet de circuler facilement dans mes verger de pomme à cidre.
Je ne suis pas adepte des forums, mais ce lieu semble une belle concentration d'expérience, et de connaissance nécessaire pour utiliser ces machines.
Je roule maintenant avec une 125 xr de 1980 avec laquelle j'ai beaucoup de plaisir. Elle me permet de circuler facilement dans mes verger de pomme à cidre.
Je ne suis pas adepte des forums, mais ce lieu semble une belle concentration d'expérience, et de connaissance nécessaire pour utiliser ces machines.
gregferre- apprenti
Moto : honda 125 xr
Re: greg (HONDA 125 XR )
Je viens de mettre une nouvelle batterie, ce qui entrenne à la mise du contacte que le fusible grille.
Je souhaite testé les contact de barillé de clé avez vous des conseil pour son démontage?
Je souhaite testé les contact de barillé de clé avez vous des conseil pour son démontage?
gregferre- apprenti
Greg.
Pour le barillet, je sais pas, une seule de mes bécanes en est équipé et comme il marche, j'n'y ai jamais touché.
Pour le barillet, je sais pas, une seule de mes bécanes en est équipé et comme il marche, j'n'y ai jamais touché.
Zaïon- Admin
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Le contacteur clé est branché au faisceau avec un bloc raccord 6 fiches en le débranchant, avez vous des ifo pour chinter le contacteur clé?
gregferre- apprenti
Oui, tu as le schéma électrique de la moto dans la partie "technique-electricité", enfin, celui du XLS qui est son clone
Une question idiote: quelles partie électrique fonctionne si tu enlèves la batterie? Ce problème est récent, suite à un changement de batterie, comment ça se passait avec l'ancienne...
Je te demande ça parce que si avant tu tournais sans batterie, le problème ne vient peut-être pas du contacteur, mais d'un autre point de jonction, qui se mets en court-jus quand tu mets le contact, et que tu n'avais pas avant parce que...pas de batterie.
Une question idiote: quelles partie électrique fonctionne si tu enlèves la batterie? Ce problème est récent, suite à un changement de batterie, comment ça se passait avec l'ancienne...
Je te demande ça parce que si avant tu tournais sans batterie, le problème ne vient peut-être pas du contacteur, mais d'un autre point de jonction, qui se mets en court-jus quand tu mets le contact, et que tu n'avais pas avant parce que...pas de batterie.
Bradabong- en couple avec son xl
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
futur propriétaire d'une xr 125 enduro
salut greg je suis propriétaire d'une xr 125 enduro de 80,ma moto a besoin d'une restauration complète (électrique compris). Des sujets comme le tien me permettent d'anticiper les futurs problèmes.Bonne continuation,bon courage et continuez à poster!
lololebg- Nombre de messages : 2
Moto : xr 125 enduro 1980