Me voila (HONDA 125 XR 81 )
3 participants
Page 1 sur 1
Me voila (HONDA 125 XR 81 )
Bonjour à tous et .... à toutes ??
Quel bonheur de trouver ce forum ! Je viens tout juste d'acquérir un xr de 1981 à remettre en route et comme je n'arrivais pas à retrouver mon ancienne revue technique j'ai fait une recherche internet.... et je vous ai trouvé
Cette moto devrait servir à mon fils qui apprend à piloter en école de cross et pourra s'appuyer (comme l'a fait son père) sur la fiabilité du xr à la maison.
Pour ma part je roule en fazer 1000 après être passé par diverses machines depuis que j'ai eu mon permis à 18 ans... il y a.... trop longtemps.
Merci par avance à tous ceux qui ont posté et œuvré sur ce forum qui semble être une vraie mine d'or. Je suis que je vais trouver plein de bonne info pour remplacer l'échappement complètement défoncé du petit mono !
Au plaisir de vous lire et de partager avec vous les bonnes infos.
Quel bonheur de trouver ce forum ! Je viens tout juste d'acquérir un xr de 1981 à remettre en route et comme je n'arrivais pas à retrouver mon ancienne revue technique j'ai fait une recherche internet.... et je vous ai trouvé
Cette moto devrait servir à mon fils qui apprend à piloter en école de cross et pourra s'appuyer (comme l'a fait son père) sur la fiabilité du xr à la maison.
Pour ma part je roule en fazer 1000 après être passé par diverses machines depuis que j'ai eu mon permis à 18 ans... il y a.... trop longtemps.
Merci par avance à tous ceux qui ont posté et œuvré sur ce forum qui semble être une vraie mine d'or. Je suis que je vais trouver plein de bonne info pour remplacer l'échappement complètement défoncé du petit mono !
Au plaisir de vous lire et de partager avec vous les bonnes infos.
Jé13- apprenti
Moto : xr 125
Re: Me voila (HONDA 125 XR 81 )
Bienvenue Jé13,
Tu es bien au bon endroit pour tout ce qui concerne une xr et pour les autres aussi,
@+
Tu es bien au bon endroit pour tout ce qui concerne une xr et pour les autres aussi,
@+
pataro26- Modo
Moto : 1 xlr 86, 1xr 81, 3 tls 77,2 xl 76/78, 2 sl 73/75, 1 80 ty 81 , 1 solex et tout ça + ou - en cours de restauration
Re: Me voila (HONDA 125 XR 81 )
............... JE 13
Pour avoir rapidement le second message qui t'ouvrira les portes du forum,
tu peux répondre à ce sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dés ton 3 éme message, ouvre un sujet dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mets nous des photos de ta monture et on répondra à tes questions techniques car ici c'est la présentation...
Si tu rencontres des difficultés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regarde cette rubrique:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Clique sur les liens dans ce message et bonne route sur le forum !!!
kenavo24- Modo
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL