Présentation nouveau membre (Honda 125 XR 1982)
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation nouveau membre (Honda 125 XR 1982)
Bonjour à tous ,
Moi c'est Bertrand motard de 54 ans habitant TOURS (37) et roule depuis 1984 avec différentes motos 175 KDX,400XS,600/5,K100RT et actuellement 1800 Goldwing
et 1100 GL avec Héchard STD . Je ma lance dans la remise en route d'une Honda 125 XR de 1982 qui trainé au fond d'un garage . D'apparence pas trop de boulot sans parler de peinture, elle à l'air saine car elle était stockée à l'abris , juste un compteur à changer car la vitre est cassé sinon le reste est en bonne état général .
Je vois que sur ce forum il y a des fins connaisseurs sur ce genre de moto c'est pour ça que je viens vous rejoindre pour avoir des bons conseils .
Bonne journée .
Moi c'est Bertrand motard de 54 ans habitant TOURS (37) et roule depuis 1984 avec différentes motos 175 KDX,400XS,600/5,K100RT et actuellement 1800 Goldwing
et 1100 GL avec Héchard STD . Je ma lance dans la remise en route d'une Honda 125 XR de 1982 qui trainé au fond d'un garage . D'apparence pas trop de boulot sans parler de peinture, elle à l'air saine car elle était stockée à l'abris , juste un compteur à changer car la vitre est cassé sinon le reste est en bonne état général .
Je vois que sur ce forum il y a des fins connaisseurs sur ce genre de moto c'est pour ça que je viens vous rejoindre pour avoir des bons conseils .
Bonne journée .
Toomush- apprenti
Moto : Honda 1800 Gold wing + 1100 GL avec Héchard STD + 125 XR
Re: Présentation nouveau membre (Honda 125 XR 1982)
Salut et bienvenue ici.
Sans nul doute tu trouveras réponse à tes questions!
N'hésites pas à nous mettre quelques photos de cette XR.
A bientôt,
Pascal
Sans nul doute tu trouveras réponse à tes questions!
N'hésites pas à nous mettre quelques photos de cette XR.
A bientôt,
Pascal
bosco- en couple avec son xl
Moto : monos 4 temps.....
Bienvenue Bertrand;
@+
@+
pataro26- Modo
Moto : 1 xlr 86, 1xr 81, 3 tls 77,2 xl 76/78, 2 sl 73/75, 1 80 ty 81 , 1 solex et tout ça + ou - en cours de restauration
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]............... BERTRAND
Pour avoir rapidement le second message qui t'ouvrira les portes du forum,tu peux t'inscrire sur la carte des Membres du Forum XL ; pour cela ,il te suffit de cliquer sur l'icône "S'inscrire" , et d'indiquer ton Pseudo,ta Commune et son Code Postal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour consulter la carte des membres du Fofo XL , clique sur le Globe Terrestre ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu peux aussi répondre à ce sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dés ton 3 éme message, ouvre un sujet dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mets nous des photos de ta monture et on répondra à tes questions techniques car ici c'est la présentation...
Si tu rencontres des difficultés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regarde cette rubrique:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Clique sur les liens dans ce message et bonne route sur le forum !!!
kenavo24- Modo
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL