Bonjour tout le monde.(HONDA 125 XLS 87 )
+2
Slider
eleb
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde.(HONDA 125 XLS 87 )
Bonjour a tous.
Je me suis inscrit ici car je vais bricoler sur un 125 xls de 87.
Je suis un electromecanicien de 24 ans sur le bassin Lyonnais et en projet de reconversion professionnelle pour devenir mécanicien 2 roue après avoir été Cheminot.
Je roule en dl 650 vstrom de 2007 tout les jours de l année. Et mes deux plus grandes passions dans la vie sont mon chat ( Hapkin oui oui comme la bierre) et la moto
Une connaissance a moi aimerais amélioré la qualité de l éclairage de sa moto.
Je penses donc à n passage à une optique h4 , une ampoule à led et sûrement un passage à 12v pour le faisceau éclairage. Ou peut-être le laissé en 6v si je trouve une ampoule led capable de travailler des un tension si basse (la plupart proposant un plage en 8-32v dc) et alternative car j ais crus comprendre que l eclairage est en alternatif ici.
Je me suis inscrit ici car je vais bricoler sur un 125 xls de 87.
Je suis un electromecanicien de 24 ans sur le bassin Lyonnais et en projet de reconversion professionnelle pour devenir mécanicien 2 roue après avoir été Cheminot.
Je roule en dl 650 vstrom de 2007 tout les jours de l année. Et mes deux plus grandes passions dans la vie sont mon chat ( Hapkin oui oui comme la bierre) et la moto
Une connaissance a moi aimerais amélioré la qualité de l éclairage de sa moto.
Je penses donc à n passage à une optique h4 , une ampoule à led et sûrement un passage à 12v pour le faisceau éclairage. Ou peut-être le laissé en 6v si je trouve une ampoule led capable de travailler des un tension si basse (la plupart proposant un plage en 8-32v dc) et alternative car j ais crus comprendre que l eclairage est en alternatif ici.
eleb- Nombre de messages : 2
Moto : Dl 650 vstrom k7
Re: Bonjour tout le monde.(HONDA 125 XLS 87 )
Salut à toi et bienvenue.
Tu trouveras sûrement ton bonheur ici !
Tu trouveras sûrement ton bonheur ici !
Slider- en couple avec son xl
Moto : 125 XR 1980, 250 XLR 1984, 250 GasGas TXT, 125 TY 1979
............... ELEB
Pour avoir rapidement le second message qui t'ouvrira les portes du forum,tu peux t'inscrire sur la carte des Membres du Forum XL ; pour cela ,il te suffit de cliquer sur l'icône "S'inscrire" , et d'indiquer ton Pseudo,ta Commune et son Code Postal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour consulter la carte des membres du Fofo XL , clique sur le Globe Terrestre .......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu peux aussi répondre à ce sondage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dés ton 3 éme message, ouvre un sujet dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mets nous des photos de ta monture et on répondra à tes questions techniques car ici c'est la présentation...
Si tu rencontres des difficultés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regarde cette rubrique:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Clique sur les liens dans ce message et bonne route sur le forum !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kenavo24- Modo
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Bonjour a toi.
Les liens pour la mappemonde et le sondage n aboutissent pas.
Apres pour le parking est indispensable car la xls n est pas a moi (je n ai d ailleur pas de photos d elle).
Et sinon la moto dont j ai des photos je ne suis pas sure qu elle ai sa place ici car c est un vstrom Suzuki. Meme si il est vrais que je lui ai déjà ouvert le ventre par deux fois pour refaire l embrayage et la pompe a eau
Les liens pour la mappemonde et le sondage n aboutissent pas.
Apres pour le parking est indispensable car la xls n est pas a moi (je n ai d ailleur pas de photos d elle).
Et sinon la moto dont j ai des photos je ne suis pas sure qu elle ai sa place ici car c est un vstrom Suzuki. Meme si il est vrais que je lui ai déjà ouvert le ventre par deux fois pour refaire l embrayage et la pompe a eau
eleb- Nombre de messages : 2
Moto : Dl 650 vstrom k7
Carlos46- timonomaniac
Moto : 125 XL 1975
Bienvenue Eleb,
@+
@+
pataro26- Modo
Moto : 1 xlr 86, 1xr 81, 3 tls 77,2 xl 76/78, 2 sl 73/75, 1 80 ty 81 , 1 solex et tout ça + ou - en cours de restauration
Salut et bienvenue sur ce forum.
Tu trouveras conseil pour ce genre de bidouilles auprès de Christian, alias trial XLS.
A+
Pascal
Tu trouveras conseil pour ce genre de bidouilles auprès de Christian, alias trial XLS.
A+
Pascal
bosco- en couple avec son xl
Moto : monos 4 temps.....