Présentation (en recherche )
+7
lamouche
Zaïon
trialxls
kikiss
oliv
marti05
HL 29
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation (en recherche )
Salut
J'me présente, je m'appelle Marc, j'voudrai bien réussir ma vie, être ai........... comment ça ça à déjà été chanté par un autre !!! on m'aurai copié ??? bon j'vai la faire simple alors
Donc, Marc, 44 ans de bétise, célib (au cas ou) Breton (très important ça) Adooooore les p'tit monos Honda depuis tout petit, le premier fut un Bitza 50 Fantic Cabaléro motorisé par un 125 XL le tout préparer par mon big Brother et tout ça avant l'age de monter sur une mob . Et voila, le virus était en moi, ont suivi une 125 XL, une125 CB S3, puis, le permis grosse cylindrée en poche, j'ai étendu la gamme vers le haut avec une 500 XLS, plein d'autre motos diverses et variées plus tard j'ai regouté au joies de p'tit mono avec une 200 TLR jusqu'à ce qu'une chute me fit arrêter le trial et maintenant, vous allez crier " au traitre!!!" j'ai retrouver le plaisir du coup de piston avec une petite collection de XT et SR 2 500 XT de 85 et 79 une 500SR de79 et une épave de 400 SR de 81 ce qui ne m'empêche pas d'avoir quelques moteur en attente d'une restauration de XL ou TL ou CB ou encore , suite à un rêve fou, d'un " little big weel p'tit mono "
Voila la présentation d'un Breizh Bargeot qui vous dit à bientôt
J'me présente, je m'appelle Marc, j'voudrai bien réussir ma vie, être ai........... comment ça ça à déjà été chanté par un autre !!! on m'aurai copié ??? bon j'vai la faire simple alors
Donc, Marc, 44 ans de bétise, célib (au cas ou) Breton (très important ça) Adooooore les p'tit monos Honda depuis tout petit, le premier fut un Bitza 50 Fantic Cabaléro motorisé par un 125 XL le tout préparer par mon big Brother et tout ça avant l'age de monter sur une mob . Et voila, le virus était en moi, ont suivi une 125 XL, une125 CB S3, puis, le permis grosse cylindrée en poche, j'ai étendu la gamme vers le haut avec une 500 XLS, plein d'autre motos diverses et variées plus tard j'ai regouté au joies de p'tit mono avec une 200 TLR jusqu'à ce qu'une chute me fit arrêter le trial et maintenant, vous allez crier " au traitre!!!" j'ai retrouver le plaisir du coup de piston avec une petite collection de XT et SR 2 500 XT de 85 et 79 une 500SR de79 et une épave de 400 SR de 81 ce qui ne m'empêche pas d'avoir quelques moteur en attente d'une restauration de XL ou TL ou CB ou encore , suite à un rêve fou, d'un " little big weel p'tit mono "
Voila la présentation d'un Breizh Bargeot qui vous dit à bientôt
HL 29- timoniste
Moto : 500 XT (3) 500 SR (2)
Re: Présentation (en recherche )
HL29, belle présentation et belle collection de motos, en voila un passionné bien sympa .
Bon, tu auras accès à l'ensemble du forum après ton 3ème message et tu pourras nous présenter tes "engins" en photo ( très important ça, on adore...) dans la rubrique parking.
A bientôt sur le fofo.
Bon, tu auras accès à l'ensemble du forum après ton 3ème message et tu pourras nous présenter tes "engins" en photo ( très important ça, on adore...) dans la rubrique parking.
A bientôt sur le fofo.
marti05- en couple avec son xl
Moto : 125 xl 76
oliv- timonomaniac
Moto : 125xls
Marc et bonjour à la Bretagne
kikiss- bilout's
Moto : 1100 ZZR, 125 XLS, 125 XLR, 125 RSDX, j'ai eu aussi un 750 GPX et un 600 ZZR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , HL29 !... au bout de 3 messages, tu auras accès à l'ensemble du forum, et tu pourras nous mettre plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de tes monos sur le parking... On n'est pas racistes, perso, je désespère de trouver un 500 SR .
trialxls- en couple avec son xl
Moto : 125 XLS trialisée
Zaïon- Admin
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Merci pour votre accueil les gars, c'est sympa, en fait j'essaye de faire drôle pour le premier post parce qu'après je suis un vrai rabat-joie ....... noooooon j'déconne bon, je vais me dépécher de passer les trois messages pour vous faire voire mes belles
@
ps (1)
@
ps (1)
HL 29- timoniste
HL 29- timoniste
HL 29- timoniste
le breton
un fou parmi les fous
un fou parmi les fous
lamouche- en couple avec son xl
Moto : xl 1977,
oliv- timonomaniac
Moto : 125xls
Hello le beurton
fier de t'acceuillir sur le plus beau des forums
:breton: :breton: :breton: :breton: :breton: :breton: :breton: :breton: :breton: :breton:
fier de t'acceuillir sur le plus beau des forums
:breton: :breton: :breton: :breton: :breton: :breton: :breton: :breton: :breton: :breton:
bigjoe- timonomaniac
Moto : 1 BMW R100 GS 1 XR 125 HONDA 1 peugeot country 1 MONTESA 315 R
Merci les gars, ça y est j'ai commencer à mettre des photos, et pour répondre à....
si tu en cherche il y en à régulièrement sur le bon coin, mais les prix sont haut, on en trouve de très belle, ou alors il faut bricoler mais c'est une moto hyper simple, tout comme nos p'tits monos adoré, tout le monde peut se lancer dans une restauration sur de telle motos, avec de bon conseils et grâce à des forums comme celui ci , ou, celui là pour les gros mono [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] allez y de ma part, ils sont super sympa, (faut juste ce présenter...normal, comme partout) et on trouve encore pratiquement toutes les pièces, et quel plaisir de bricoler, de démarrer, de rouler, sur des motos comme les nôtres . Bon j'arrête , je commence à m'attendrir là.
trialxls a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , HL29 !... au bout de 3 messages, tu auras accès à l'ensemble du forum, et tu pourras nous mettre plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de tes monos sur le parking... On n'est pas racistes, perso, je désespère de trouver un 500 SR .
si tu en cherche il y en à régulièrement sur le bon coin, mais les prix sont haut, on en trouve de très belle, ou alors il faut bricoler mais c'est une moto hyper simple, tout comme nos p'tits monos adoré, tout le monde peut se lancer dans une restauration sur de telle motos, avec de bon conseils et grâce à des forums comme celui ci , ou, celui là pour les gros mono [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] allez y de ma part, ils sont super sympa, (faut juste ce présenter...normal, comme partout) et on trouve encore pratiquement toutes les pièces, et quel plaisir de bricoler, de démarrer, de rouler, sur des motos comme les nôtres . Bon j'arrête , je commence à m'attendrir là.
HL 29- timoniste
Salut tout le monde,bien la présentation Marc! Bien vu!
mick29- timonomaniac
Moto : 125cb twin 125xl/75/77
HL 29- timoniste
On attend tes HL...
Zaïon- Admin
Autant pour moi, tu viens de les mettre
Zaïon- Admin
offen- en couple avec son xl
Moto : xt 240// 125xls/ vf750 panda sport vf750 solo
mais les bretons sont de retour apres mick29 qui viens de refaire surface
voici HL 29
marc , le fofo a bien changé donc voici le nouveau message d' accueil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]............... Marc
Pour avoir rapidement le second message qui t'ouvrira les portes du forum,tu peux t'inscrire sur la carte des Membres du Forum XL ; pour cela ,il te suffit de cliquer sur l'icône "S'inscrire" , et d'indiquer ton Pseudo,ta Commune et son Code Postal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour consulter la carte des membres du Fofo XL , clique sur le Globe Terrestre ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu peux aussi répondre à ce sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dés ton 3 éme message, ouvre un sujet dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mets nous des photos de ta monture et on répondra à tes questions techniques car ici c'est la présentation...
Si tu rencontres des difficultés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regarde cette rubrique:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Clique sur les liens dans ce message et bonne route sur le forum !!!
kenavo24- Modo
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL