Presentation (HONDA 200 TLR)
+3
alain bdr
offen
4349 claude
7 participants
Page 1 sur 1
Presentation (HONDA 200 TLR)
Salut
C'est un vieux trialiste de62 ans qui rejoint le forum.Pratiquant des vieilles heures le trial avec une BULTACO 4vitesses1967 que j'avais attelee a un side car,j'avais eu la chance d'avoir une carte grise#modifie side car#
Ensuite,une5 vitesses1971,un proto BULTACO moteur Honda XL motosport{une enclume avec une BV de merde}.Apres un arret de35ans,j'essaye de m'y remettre.C'est tres penible,d'autant que je ne peux plus m'entrainer
n'ayant plus le permis de conduire{vitesse sans accidents en46 ans:bravo messieux les legislateurs,vous etes dans le vrai}.Je suis donc lamentable quand je monte sur ma200 TLR.C'est elle qui m'emmene faire du trial
Donc,j'essaye de me monter un Bitza Fantic Honda qui pour l'instant est plus leger que la Honda avec une geometrie plus trial il me semble.C'est foutu pour rouler en anciennes{mono amortisseur,disques}mais quest ce
que ca peut faire.C'est trop tard pour etre champion d'Auvergne,et place aux winneurs.Je vous passerai des photos a l'issue de mon montage.
Je vous souhaite de bonnes fetes et a bientot dans les chemins
Claude
C'est un vieux trialiste de62 ans qui rejoint le forum.Pratiquant des vieilles heures le trial avec une BULTACO 4vitesses1967 que j'avais attelee a un side car,j'avais eu la chance d'avoir une carte grise#modifie side car#
Ensuite,une5 vitesses1971,un proto BULTACO moteur Honda XL motosport{une enclume avec une BV de merde}.Apres un arret de35ans,j'essaye de m'y remettre.C'est tres penible,d'autant que je ne peux plus m'entrainer
n'ayant plus le permis de conduire{vitesse sans accidents en46 ans:bravo messieux les legislateurs,vous etes dans le vrai}.Je suis donc lamentable quand je monte sur ma200 TLR.C'est elle qui m'emmene faire du trial
Donc,j'essaye de me monter un Bitza Fantic Honda qui pour l'instant est plus leger que la Honda avec une geometrie plus trial il me semble.C'est foutu pour rouler en anciennes{mono amortisseur,disques}mais quest ce
que ca peut faire.C'est trop tard pour etre champion d'Auvergne,et place aux winneurs.Je vous passerai des photos a l'issue de mon montage.
Je vous souhaite de bonnes fetes et a bientot dans les chemins
Claude
4349 claude- apprenti
Moto : TLR 200 Fantic Honda
Re: Presentation (HONDA 200 TLR)
Claude
on attend les de ton projet
et pour les winners rassures toi , c'est une minorité,
et nous faisons partie de la grande majorité
on est jamais si bien servi que par soi même et le principal est de se faire plaisir
on attend les de ton projet
et pour les winners rassures toi , c'est une minorité,
et nous faisons partie de la grande majorité
on est jamais si bien servi que par soi même et le principal est de se faire plaisir
offen- en couple avec son xl
Moto : xt 240// 125xls/ vf750 panda sport vf750 solo
Effectivement, l'essentiel c'est de se faire plaisir (épicurien!).
alain bdr- apprenti
Moto : 350 dr, 125 XL 1977
Claude, sois sûr que je vais suivre ton projet avec beaucoup d'attention... Je suis moi même en attente de trouver une partie cycle Bultaco ou Fantic; j'ai essayé un 350 Lobito il n'y a pas très longtemps, et j'ai trouvé la partie cycle super... à priori, celle du sherpa est mieux, sinon, j'ai peut être une piste pour un fantic 250 TX...
... je pense même que je viendrai t'espionner, vu que je passe de temps en temps sur Clermont... et si en plus tu nous trouves quelques spots de trial, je pense qu'on viendra en bande...
... je pense même que je viendrai t'espionner, vu que je passe de temps en temps sur Clermont... et si en plus tu nous trouves quelques spots de trial, je pense qu'on viendra en bande...
trialxls- en couple avec son xl
Moto : 125 XLS trialisée
Jarvic18- en couple avec son xl
Emploi/loisirs : Chef d'atelier et responsable SAV en motoculture / quad
Moto : XL125 (K3) de 1977, XL125 (K2) de 1976, CB125TDE de 1987, XLR125 de 1982, XLS 125 de 1981, une Yam XT125, une trial BETA TR240 de 1983 et un bobber "home made" CB175twin
Claude.
Ca c'est un projet qui sent bon, la meuleuse. on va aimer....4349 claude a écrit:
Donc,j'essaye de me monter un Bitza Fantic Honda qui pour l'instant est plus leger que la Honda avec une geometrie plus trial il me semble.
Zaïon- Admin
Moto : 1+1+1+1+1+1...
trialxls- en couple avec son xl
Moto : 125 XLS trialisée
attend un peu elle n'est pas encore mûre
mais elle commence par endroit
mais elle commence par endroit
offen- en couple avec son xl
Moto : xt 240// 125xls/ vf750 panda sport vf750 solo
jollie moto
elle est super cette moto ces mon reve de retaper la miene comme cele la