les belles font bronzette
2 participants
Page 1 sur 1
les belles font bronzette
les miss sont sorties prendre l air avant une petite promenade dimanche matin.Au programme 25 km route et chemin dans la campagne normande.La remise en route s est effectuée sans soucis;en attendant de se dégoudir les roues les miss font une seance photos et prennent la "chaleur"normande:seance bronzette!!!!!
lascat- en couple avec son xl
Moto : xls 125 et ke 125
Re: les belles font bronzette
je suis le seul conducteur car les machines sont un peu hautes pour mon epouse.Je cherche plutot une xl plus petite pour elle;Mes enfants (12 et15 ans) attendent avec impatience le jour ou je vais leur apprendre a rouler
en Normandie quand il ne pleut pas on dit qu il fait beau;cette année 200 j sans soleil depuis septembre
en Normandie quand il ne pleut pas on dit qu il fait beau;cette année 200 j sans soleil depuis septembre
lascat- en couple avec son xl
Moto : xls 125 et ke 125
Re: les belles font bronzette
pour en revenir au KE 125 a distributeur rotatif (d ou le bruit si particulier) c est un deux temps avec un sacré couple en bas et qui tient bien la charge meme contre le vent de face ;j ai un bon souvenir de cet engin ; le collègue qui me le prêtait avait mis fourche et amorto d xls dessus c etait vraiment pas mal après
VIEUXTERMINATOR- en couple avec son xl
Moto : HONDA 125 XL ET 250 husqvarna
Page 1 sur 1