Présentation( Honda 125 TLS)
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation( Honda 125 TLS)
Bonjour
Je suis nouveau sur le Forum. J'ai 60 ans depuis peu et une longue vie de motard derrière et devant moi. J'ai fait de la compète vitesse dans les années 80, je fais de l'enduro, je roule au quotidien avec ma 1000 FZR de 1990 que j'ai acheté neuve en 1990 (!!!). Et je bricole mon 125 honda tls que, à ma plus grande honte, je n'arrive pas à faire démarrer. J'ai donc besoin d'aide.
Merci à vous
Alain
Je suis nouveau sur le Forum. J'ai 60 ans depuis peu et une longue vie de motard derrière et devant moi. J'ai fait de la compète vitesse dans les années 80, je fais de l'enduro, je roule au quotidien avec ma 1000 FZR de 1990 que j'ai acheté neuve en 1990 (!!!). Et je bricole mon 125 honda tls que, à ma plus grande honte, je n'arrive pas à faire démarrer. J'ai donc besoin d'aide.
Merci à vous
Alain
Leclaire- apprenti
Moto : 125 honda tls
accès au forum
J'ai tout fait. Inscrit à la carte du monde, répondu au sondage, envoyé une présentation. que faut il que je fasse de plus pour avoir acces au forum ? merci à vous.
Alain
Alain
Leclaire- apprenti
3ème message
Rererebonjour
Puis je enfin avoir accès au sacrosaint forum pour que je puisse faire démarrer ma chère petite vieille 125 tls.
alain
Puis je enfin avoir accès au sacrosaint forum pour que je puisse faire démarrer ma chère petite vieille 125 tls.
alain
Leclaire- apprenti
Re: Présentation( Honda 125 TLS)
Voilà c'est fait! Quand on s'Inscrit à la carte du monde, répond au sondage
faut laisser un message sinon ça marche pas...
faut laisser un message sinon ça marche pas...
Zaïon- Admin
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Super. merci à vous. Votre Forum me semble excellent.....une fois qu'on y a accès.
alain
alain
Leclaire- apprenti
...dans le post de , tu aurais pu voir qu'il faut 3 messages pour accéder au reste du forum... je te conseille de parcourir ce post à nouveau; il te donnera les liens vers les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la table des matières...
Pour tes repères T, F et II sur le rotor, tu dois les voir en démontant le petit bouchon du carter; le gros bouchon sert à mettre une clé à pipe de 14 pour faire tourner le vilo... ah oui, et le petit bouchon sert aussi à faire passer un coton tige pour nettoyer l'huile qui empèche de voir les repères...
Tu peux maintenant ouvrir un post dans le parking pour nous parler de ta restau; avec les photos, ce sera plus facile de comprendre...
Pour tes repères T, F et II sur le rotor, tu dois les voir en démontant le petit bouchon du carter; le gros bouchon sert à mettre une clé à pipe de 14 pour faire tourner le vilo... ah oui, et le petit bouchon sert aussi à faire passer un coton tige pour nettoyer l'huile qui empèche de voir les repères...
Tu peux maintenant ouvrir un post dans le parking pour nous parler de ta restau; avec les photos, ce sera plus facile de comprendre...
trialxls- en couple avec son xl
Moto : 125 XLS trialisée
Ah ces jeunes, toujours pressés d'avoir accès à tout!Leclaire a écrit:Super. merci à vous. Votre Forum me semble excellent.....une fois qu'on y a accès.
alain
Heureusement qu'on fait pas scoutair ni ail pad, ce serait pire! Tu sais Leclaire, ici on est une petite famille de 4000 et quelques z'inscrits avec des traditions qu'on tient de mémé ( et de pépé aussi, salut Wesley, la béquille ça gaze?), on fait dans l'artisanat, pour nous la 4G c'est "t'as plus de permis, pis c'est tout!"
Bienvenue mais calme toi, Zaïon a été obligé de grouper tes 3 premiers messages en un seul post pour qu'on s'y retrouve, ce matin quand le ménage était pas fait j'étais tout perdu, y a avait 3 sujets ouverts par le même Bleu ( le prend pas mal si je t'appelle "le bleu", faut bien bizuter un peu)
Maintenant que tu as les clés, va farfouiller dans le fofo et dis nous si tu trouves ton bonheur.
Bradabong- en couple avec son xl
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
... c'est moi qui ai regroupé les messages... pour pouvoir les compter...
Ah c'est toi qui passe l'aspi aussi cette semaine? J'avais pas vu le planning, j'avais attribué le mérite au Chef.
Bradabong- en couple avec son xl
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Article ??
Si un employé fait une bonne action, celle ci devient automatiquement celle du chef !!
Bienvenu Alain.
Si un employé fait une bonne action, celle ci devient automatiquement celle du chef !!
Bienvenu Alain.
Galahad- apprenti
Moto : Plus en ce moment
Merci à toi.
ça, c'est un vrai forum. D'une simple présentation, découle un débat des plus acharné. Mais en attendant, mon TL ne démarre toujours pas (!!!)
a+
alain
ça, c'est un vrai forum. D'une simple présentation, découle un débat des plus acharné. Mais en attendant, mon TL ne démarre toujours pas (!!!)
a+
alain
Leclaire- apprenti
... en attendant, ta machine n'est toujours pas au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], donc on ne sais pas ce qu'elle a vécu, ce que tu as fait dessus, etc... moi, j'ai eu une bonne surprise, à la restau de la mienne, qui avait trainé 30 ans dehors; démarrage au troisième coup de kick ! ( j'étais passé par un nettoyage carbu, changement des vis, etc, etc ) ... un TLS, ça peut pas mourure !