Bonjour de David10 (HONDA 125 XLS 86 )
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DTF man
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Bonjour de David10 (HONDA 125 XLS 86 )
Bonjour,
J'ai l'autorisation de remettre en route et en état la première moto de mon père, une Honda XL 125 S de 86 !
Je n'ai (à 23 ans) encore jamais conduit de moto et encore moins mis les mains dedans mais j'aime, du peu que j'en ai fait la mécanique !
Comme elle n'a pas tournée depuis maintenant 6 ans et qu'elle n'a pas été préparée à ce stockage à long terme, je compte la remettre à jour et faire mes premières armes dessus, tant au niveau méca moto que conduite, génial non ?!
Évidement commencé de zéro n'est pas aisé mais quoi de mieux qu'un forum d'amateur de Honda 125 pour m'aider à mener à bien ce projet ?
Voila , j’attends de poster mes 3 messages pour créer un sujet sur cette moto !
Voila à Bientôt
David
J'ai l'autorisation de remettre en route et en état la première moto de mon père, une Honda XL 125 S de 86 !
Je n'ai (à 23 ans) encore jamais conduit de moto et encore moins mis les mains dedans mais j'aime, du peu que j'en ai fait la mécanique !
Comme elle n'a pas tournée depuis maintenant 6 ans et qu'elle n'a pas été préparée à ce stockage à long terme, je compte la remettre à jour et faire mes premières armes dessus, tant au niveau méca moto que conduite, génial non ?!
Évidement commencé de zéro n'est pas aisé mais quoi de mieux qu'un forum d'amateur de Honda 125 pour m'aider à mener à bien ce projet ?
Voila , j’attends de poster mes 3 messages pour créer un sujet sur cette moto !
Voila à Bientôt
David
david10- apprenti
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Moto : Honda XL 125 S 86
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Re: Bonjour de David10 (HONDA 125 XLS 86 )
Bien vu le gars qui lit les règles de savoir vivre du forum! Tu verras qu'au 3eme message tu auras accès à une check-list a suivre pour la remise en route d'une belle au bois dormant, histoire comme tu l'as pressenti, de ne pas faire de bêtises à la remise en route.
Prépare les photos et regarde dans la rubrique bienvenue/conseils aux débutants comment les mettre sur le forum, ça fera déjà un 2eme message. Mais je ne suis pas inquiet, avec tous les que tu vas recevoir ça ne va pas être compliqué d'arriver à 3.
Déjà en attendant, vire moi cette essence pourrie du réservoir, éventuellement mets un petit filtre à essence type motoculture sur la durite entre réservoir et carbu pour éviter de lui faire avaler des crassouilles au premier redémarrage.
Et ramène ce bidon d'huile 10W40 Super Synthèse que tu viens d'acheter, mamie ne boit que de la minérale (sinon elle patine la mémère)
Allez, action!
Prépare les photos et regarde dans la rubrique bienvenue/conseils aux débutants comment les mettre sur le forum, ça fera déjà un 2eme message. Mais je ne suis pas inquiet, avec tous les que tu vas recevoir ça ne va pas être compliqué d'arriver à 3.
Déjà en attendant, vire moi cette essence pourrie du réservoir, éventuellement mets un petit filtre à essence type motoculture sur la durite entre réservoir et carbu pour éviter de lui faire avaler des crassouilles au premier redémarrage.
Et ramène ce bidon d'huile 10W40 Super Synthèse que tu viens d'acheter, mamie ne boit que de la minérale (sinon elle patine la mémère)
Allez, action!
Bradabong- en couple avec son xl
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Re: Bonjour de David10 (HONDA 125 XLS 86 )
... Fais attention; elle sent l'arnaque, ton affaire; avant toute rénovation de timono "familial", il faut faire une CG à son nom... on n'est jamais trop prudent...
trialxls- en couple avec son xl
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Re: Bonjour de David10 (HONDA 125 XLS 86 )
bonne restauration à toi en espérant en avoir un suivi dans tes étapes.
Atlande07- timonomaniac
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Photos
Re, voici quelques photos avant nettoyage
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Voila elle à l'air en bon état !
j'en dirais plus sur le post de la remise en état,
Merci Bradabong pour les conseils sur l'huile minérale et le filtre à essence, je n'ai pas encore acheté d'huile, ne sachant pas quoi prendre (rien d'indiquer clairement sur le manuel du conducteur !
Pas d'arnaque possible Trialxls, je m'entend bien avec le paternel qui ne peut malheureusement plus l'utiliser ! autant qu'elle serve !
Merci Atlande07, j'essaierai d'être assidu sur le suivi mais je ne la restaure pas vraiment car elle est pas trop pourrie, je la remet juste en route !
David
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Voila elle à l'air en bon état !
j'en dirais plus sur le post de la remise en état,
Merci Bradabong pour les conseils sur l'huile minérale et le filtre à essence, je n'ai pas encore acheté d'huile, ne sachant pas quoi prendre (rien d'indiquer clairement sur le manuel du conducteur !
Pas d'arnaque possible Trialxls, je m'entend bien avec le paternel qui ne peut malheureusement plus l'utiliser ! autant qu'elle serve !
Merci Atlande07, j'essaierai d'être assidu sur le suivi mais je ne la restaure pas vraiment car elle est pas trop pourrie, je la remet juste en route !
David
david10- apprenti
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Moto : Honda XL 125 S 86
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Re: Bonjour de David10 (HONDA 125 XLS 86 )
Une dernière photo du moulin, le pot est rouillé mais a l'air fonctionnel, je ne sais pas si les coulures du réservoir sont une fuite, et l'araignée qui s'est logée à côté de la bougie va bientôt vivre un enfer ! ah les problèmes de voisinages, ... !
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Non non ce troisième post n'est pas juste pour accéder au reste du forum , non
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david10- apprenti
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Re: Bonjour de David10 (HONDA 125 XLS 86 )
Non, bah non, mais t'inquiète, on les connait, les loulous, ils font tous comme ça...
Bienvenue à toi, David de Troyes, et à ta pétoire toute neuve. C'est un modèle 12 Volts, ça Monsieur, elle n'a pas l'air moche du tout, la dinde !! Ca va partir au quart de kick, c't' histoire !! Y en a qui ont de la veine !! Hein, Bradabong ???
Bienvenue à toi, David de Troyes, et à ta pétoire toute neuve. C'est un modèle 12 Volts, ça Monsieur, elle n'a pas l'air moche du tout, la dinde !! Ca va partir au quart de kick, c't' histoire !! Y en a qui ont de la veine !! Hein, Bradabong ???
DTF man- en couple avec son xl
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Re: Bonjour de David10 (HONDA 125 XLS 86 )
david
la rouille au coin du réservoir ressemble bien a une micro fuite
kenavo24- Modo
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Re: Bonjour de David10 (HONDA 125 XLS 86 )
David10
Superbe becane,bien loin d'etre pourrie comme tu le dis
Superbe becane,bien loin d'etre pourrie comme tu le dis
Wesley06- en couple avec son xl
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Moto : 125 XLR-R de 1997 kitée 170cc / XLS de 1984 kité 165 / XLR de 1989 kité en 170cc /200 XR de 1997 / Fat Bob 2018 en 1868cc en stage 1 / Low Rider 117 ST de 2023, stage 1 avec 1923 cc
Date d'inscription : 05/11/2011
Re: Bonjour de David10 (HONDA 125 XLS 86 )
Bon finalement je pense garder ce post pour la remise en route !
Depuis 2 semaines aucune vraie avancée ci ce n'est que je ne retrouve plus la clé !!! en cherchant j'ai lu qu'il suffisait sur les 4 fils du Neiman, de couper le vert ou le noir désactivant la mise à la masse de l'allumage et de lier ensemble le rouge et blanc mettant ainsi le contact !
Solution que j'utiliserai jusqu’à ce que je retrouve les clé ou change le Neiman (sic!)
Du coup je me suis pas encore vraiment penché sur la cocotte
Je compte donc, faire la vidange mais je ne sais pas qu'elle huile mettre ni ou la trouver, Bradabong me dit de la minéral et je pense que c'est une sage décision, quand au grade, je pensais mettre de la 15w40 ou de la 10w40 ! avez-vous des préconisations ?
l’idée du filtre à carburant me plait aussi beaucoup, modification simple mais judicieuse !
et changer la batterie 6volt HS avant le premier démarrage !
j'oublie quelque-chose dans un premier temps ?
Depuis 2 semaines aucune vraie avancée ci ce n'est que je ne retrouve plus la clé !!! en cherchant j'ai lu qu'il suffisait sur les 4 fils du Neiman, de couper le vert ou le noir désactivant la mise à la masse de l'allumage et de lier ensemble le rouge et blanc mettant ainsi le contact !
Solution que j'utiliserai jusqu’à ce que je retrouve les clé ou change le Neiman (sic!)
Du coup je me suis pas encore vraiment penché sur la cocotte
Je compte donc, faire la vidange mais je ne sais pas qu'elle huile mettre ni ou la trouver, Bradabong me dit de la minéral et je pense que c'est une sage décision, quand au grade, je pensais mettre de la 15w40 ou de la 10w40 ! avez-vous des préconisations ?
l’idée du filtre à carburant me plait aussi beaucoup, modification simple mais judicieuse !
et changer la batterie 6volt HS avant le premier démarrage !
j'oublie quelque-chose dans un premier temps ?
david10- apprenti
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Moto : Honda XL 125 S 86
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Re: Bonjour de David10 (HONDA 125 XLS 86 )
... Faut pas couper les fils ! ( je t'envoie un MP )... et pour la batterie, tu n'en as pas besoin pour démarrer: il faut juste faire attention à ne pas allumer tes ampoules pour ne pas les griller ( sur XLS, la batterie joue le rôle de régulateur, mais sur ton modèle, il y a peut être déjà un petit quelque chose; vérifie si tu as une résistance avec un fil rose montée avec la bobine )
trialxls- en couple avec son xl
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Moto : 125 XLS trialisée
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Re: Bonjour de David10 (HONDA 125 XLS 86 )
pour les fuites d essence dues a des fissures sur reservoir,saponisation:frotter un morceau de savon au niveau de la fissure(souvenir d afrique )trés efficace ,en patientant le remplacement ou la soudure (ventilée)
tof69- apprenti
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Localisation : amplepuis
Emploi/loisirs : salarié we/épicurien
Moto : une paire de 125 xr 1981/honda: crv+camino+motoculteur/peugeot 1954:125tl+203c/willis1942
Date d'inscription : 07/08/2013
Re: Bonjour de David10 (HONDA 125 XLS 86 )
Ayé je l'ai démarré !
Après un nettoyage du filtre à air (qui s'est complètement émietté !) suivi d'un nettoyage du réservoir (et de la crépine du robinet), une vérif du niveau d'huile, la ptite adaptation pour démarrer sans clé et hop !
Kick,kick, kick , merde ça viens pas, Rah le robinet est sur off, re kick, kick, kick , bon jvai vérifier la bougie et l'allumage, c'est bon ça marche, kick, kick, raah stp démarre, merde j'ai pas mis le starter non plus, kick, kick, beueuh, ah ha ! kick , vroum pet pet, yes
La belle à démarré, je l'ai laissée tourner 5 minutes, puis je suis aller faire un tour, ma première fois sur une moto, bon le dosage embrayage/gaz est à s'habituer mais la vache quel pied, ça pousse s't'engin ! je fait 1 km, reviens et la débrayage pour passer de la 3 à la 2 , beuhh, rembrayage (redémarrage donc) vroum pet pet, redébrayage pour le neutre, beuhh off ! ah ya calé, tentative de redémarrage soldée sur 3 échec, suis revenu en poussant, et tentative de démarrage moteur froid idem, j'incrimine pour le moment le carbu avec surement une petite saleté dans le gicleur !
Voila le top ! l'est content Gaëtan !
Merci pour vos conseil
Lundi j'achète de la minéral 20W50 Elf"e" et un filtre carburant puis vidange, dans la foulée je rachète une mousse de filtre, ça plus la batterie et le neiman et la belle devrais bien se porter, et pourquoi pas même un nettoyage de l'épurateur pendant la vidange ?! à voir
Sinon Tof 69 merci de ton conseil enfaite le réservoir à déjà été réparé, je viens de voir ça, soudure visible ainsi que résine ! mais je retiens le conseil pour un jour où !
Merci Trialxls pour les infos ! j'ai rouler sans batterie ! mais j'ai un petit "boitier" avec un fil coupé et je sais pas ce que cela peut être, je mettrai une photo demain et j'investiguerai !
Voila
Après un nettoyage du filtre à air (qui s'est complètement émietté !) suivi d'un nettoyage du réservoir (et de la crépine du robinet), une vérif du niveau d'huile, la ptite adaptation pour démarrer sans clé et hop !
Kick,kick, kick , merde ça viens pas, Rah le robinet est sur off, re kick, kick, kick , bon jvai vérifier la bougie et l'allumage, c'est bon ça marche, kick, kick, raah stp démarre, merde j'ai pas mis le starter non plus, kick, kick, beueuh, ah ha ! kick , vroum pet pet, yes
La belle à démarré, je l'ai laissée tourner 5 minutes, puis je suis aller faire un tour, ma première fois sur une moto, bon le dosage embrayage/gaz est à s'habituer mais la vache quel pied, ça pousse s't'engin ! je fait 1 km, reviens et la débrayage pour passer de la 3 à la 2 , beuhh, rembrayage (redémarrage donc) vroum pet pet, redébrayage pour le neutre, beuhh off ! ah ya calé, tentative de redémarrage soldée sur 3 échec, suis revenu en poussant, et tentative de démarrage moteur froid idem, j'incrimine pour le moment le carbu avec surement une petite saleté dans le gicleur !
Voila le top ! l'est content Gaëtan !
Merci pour vos conseil
Lundi j'achète de la minéral 20W50 Elf"e" et un filtre carburant puis vidange, dans la foulée je rachète une mousse de filtre, ça plus la batterie et le neiman et la belle devrais bien se porter, et pourquoi pas même un nettoyage de l'épurateur pendant la vidange ?! à voir
Sinon Tof 69 merci de ton conseil enfaite le réservoir à déjà été réparé, je viens de voir ça, soudure visible ainsi que résine ! mais je retiens le conseil pour un jour où !
Merci Trialxls pour les infos ! j'ai rouler sans batterie ! mais j'ai un petit "boitier" avec un fil coupé et je sais pas ce que cela peut être, je mettrai une photo demain et j'investiguerai !
Voila
david10- apprenti
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Moto : Honda XL 125 S 86
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Re: Bonjour de David10 (HONDA 125 XLS 86 )
Avant de tout demonter,regarde si l'essence coule bien par le robinet. Il est peut-etre bouché au niveau du filtre qui se trouve a l'interieur du reservoir
Wesley06- en couple avec son xl
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trialxls- en couple avec son xl
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Re: Bonjour de David10 (HONDA 125 XLS 86 )
Merci,
Finalement le réservoir à été résiné comme un sagouin ! ça fuit encore, après "saponisation" ça fuit plus jusqu'a reception du kit Restom !
j'ai par contre un gros problème, après ouverture du carburateur (qui est d'un état et d'une propreté exemplaire) rien de boucher, je remonte, repose, redémarre, vroum ça repart puis cale au ralenti en faisant un bruit de cliquetis,
Par précaution j'actionne le kick a la main, aucun point dur, bon je retente, ça redémarre > recale et la en kickant, moteur bloqué, kick bloqué, j'ose pas forcé et encore moins imaginer ce qui se cache dedans !
je vais voir ce qui se passe du côté distribution, des couvercles de soupapes aussi, puis si je trouve de la minérale du côté du kick !
Finalement le réservoir à été résiné comme un sagouin ! ça fuit encore, après "saponisation" ça fuit plus jusqu'a reception du kit Restom !
j'ai par contre un gros problème, après ouverture du carburateur (qui est d'un état et d'une propreté exemplaire) rien de boucher, je remonte, repose, redémarre, vroum ça repart puis cale au ralenti en faisant un bruit de cliquetis,
Par précaution j'actionne le kick a la main, aucun point dur, bon je retente, ça redémarre > recale et la en kickant, moteur bloqué, kick bloqué, j'ose pas forcé et encore moins imaginer ce qui se cache dedans !
je vais voir ce qui se passe du côté distribution, des couvercles de soupapes aussi, puis si je trouve de la minérale du côté du kick !
david10- apprenti
- Nombre de messages : 9
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Re: Bonjour de David10 (HONDA 125 XLS 86 )
Ça sent effectivement le problème de distri. La chaîne a peut être sautée si ton pignon inférieur (derrière le volant magnet) est bien usé...
Zaïon- Admin
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Emploi/loisirs : jardin et espaces vert ;loisirs moto quad...
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Date d'inscription : 11/12/2008
Re: Bonjour de David10 (HONDA 125 XLS 86 )
Bon je viens de découvrir que même côté distrib il y a de l'huile !
Je vais vérifier dès demain le calage de la distribution, juste un conseil , pour atteindre le pignon de distrib de l'arbre à came il faut que je dépose l'allumeur, le capteur d'avance et le l'avance centrifuge, mais après il faut donc refaire le réglage de l'avance à la lampe stroboscopique ?
si oui, à 60 € la lampe ça m’embête un peu mais il faut ce qu'il faut, et cela resservira !
De plus comment déterminer si la chaine de distribution est usée ou trop détendu ou bien les pignons, parce que si j'ai bien un décalage à la distri c'est pas sans raison j'imagine !
et comment faites vous pour bloquer le moteur pour la dépose du rotor alternateur ou de l'allumeur ? un bloc piston est-il approprié ?
Merci d'avance
Je vais vérifier dès demain le calage de la distribution, juste un conseil , pour atteindre le pignon de distrib de l'arbre à came il faut que je dépose l'allumeur, le capteur d'avance et le l'avance centrifuge, mais après il faut donc refaire le réglage de l'avance à la lampe stroboscopique ?
si oui, à 60 € la lampe ça m’embête un peu mais il faut ce qu'il faut, et cela resservira !
De plus comment déterminer si la chaine de distribution est usée ou trop détendu ou bien les pignons, parce que si j'ai bien un décalage à la distri c'est pas sans raison j'imagine !
et comment faites vous pour bloquer le moteur pour la dépose du rotor alternateur ou de l'allumeur ? un bloc piston est-il approprié ?
Merci d'avance
david10- apprenti
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Age : 35
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : Etudiant
Moto : Honda XL 125 S 86
Date d'inscription : 25/07/2013
Re: Bonjour de David10 (HONDA 125 XLS 86 )
Bonjour, du nouveau !
Après dépose du couvercle "CDI" et de l'ensemble d'avance à l'allumage, ainsi que des bouchons de vérification du calage distrib et allumage, la distribution semble bien réglée, et la chaine en bonne condition (visusellement) et tendue, le repère "O" du pignon d'AAc est bien en face de celui sur la culasse lorsque en bas on met le repère sur la barre du "T" , je ne comprend donc pas mes problèmes de blocages pistons !
Avant d'en arriver au démontage culasse, cylindre, ect, je vais tenter de nettoyer l'épurateur, de vérifier l'état de la pompe à huile, après cela je verserais quelques goutte d'huile par la bougie pour lubrifier le cylindre et les segments et réessaierai de démarrer !
Voila, je suis preneur de toute vos idées, astuces ou autres indications !
Le réservoir est en cours de décapage pour enlever l'ancienne résine très mal appliquée, ensuite c'est dégraissage et ré-application de résine !
Après dépose du couvercle "CDI" et de l'ensemble d'avance à l'allumage, ainsi que des bouchons de vérification du calage distrib et allumage, la distribution semble bien réglée, et la chaine en bonne condition (visusellement) et tendue, le repère "O" du pignon d'AAc est bien en face de celui sur la culasse lorsque en bas on met le repère sur la barre du "T" , je ne comprend donc pas mes problèmes de blocages pistons !
Avant d'en arriver au démontage culasse, cylindre, ect, je vais tenter de nettoyer l'épurateur, de vérifier l'état de la pompe à huile, après cela je verserais quelques goutte d'huile par la bougie pour lubrifier le cylindre et les segments et réessaierai de démarrer !
Voila, je suis preneur de toute vos idées, astuces ou autres indications !
Le réservoir est en cours de décapage pour enlever l'ancienne résine très mal appliquée, ensuite c'est dégraissage et ré-application de résine !
david10- apprenti
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Re: Bonjour de David10 (HONDA 125 XLS 86 )
C'est peut etre pas le piston qui bloque mais le vilo
Zaïon- Admin
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Re: Bonjour de David10 (HONDA 125 XLS 86 )
Zaïon, tu me fait "peur" avec tes histoires de vilebrequin, mais au moins ça entraine un démontage complet du moulin et remise en état de A à Z !
En passant merci de ta réponse.
Une autre possibilité que j'ai trouvé > un blocage du système de kick !
Si après mon nettoyage complet de l'épurateur et de la pompe à huile le piston se re-bloque à la tentative de redémarrage, j'essaye de faire tourner le vilebrequin coter distri avec un cliquet je serais fixé.
En attendant j'ai une vis de carter qui m'a cassée dans les mains, j'essaierais un coup de scie ou de disqueuse pour faire une encoche et on verra !
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En bas à gauche sur le carter
En passant merci de ta réponse.
Une autre possibilité que j'ai trouvé > un blocage du système de kick !
Si après mon nettoyage complet de l'épurateur et de la pompe à huile le piston se re-bloque à la tentative de redémarrage, j'essaye de faire tourner le vilebrequin coter distri avec un cliquet je serais fixé.
En attendant j'ai une vis de carter qui m'a cassée dans les mains, j'essaierais un coup de scie ou de disqueuse pour faire une encoche et on verra !
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david10- apprenti
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