Presentation (en recherche )
+2
skoi
NICO
6 participants
Page 1 sur 1
Presentation (en recherche )
Salut,
Je viens de decouvrir votre sîte et boum un grand retour en arriére de qq années.
J'adorai cette moto et son look inimitable, alors voila, à la recherche d'une moto pour la plage ou plutôt les vacances ds le sud, je me dis pourquoi pas une XLS.
Alors si vous avez des pistes ou une bonne adresse, je suis preneur.
Autrement, j'avoue un brin de nostalgie et une certaine joie à être inscrit parmi vous alors au plaisir de vous lire.
Bonne virée et à bientôt.
Nico
Je viens de decouvrir votre sîte et boum un grand retour en arriére de qq années.
J'adorai cette moto et son look inimitable, alors voila, à la recherche d'une moto pour la plage ou plutôt les vacances ds le sud, je me dis pourquoi pas une XLS.
Alors si vous avez des pistes ou une bonne adresse, je suis preneur.
Autrement, j'avoue un brin de nostalgie et une certaine joie à être inscrit parmi vous alors au plaisir de vous lire.
Bonne virée et à bientôt.
Nico
NICO- Nombre de messages : 1
Moto : ntv650
Re: Presentation (en recherche )
Salut Nico et les autres monomaniaques,
B I E N V E N U E
parmi nous.
En espérant que tu trouves ta monture avant le premier mai pour se retrouver sous la tour Eiffel, le lendemain.
B I E N V E N U E
parmi nous.
En espérant que tu trouves ta monture avant le premier mai pour se retrouver sous la tour Eiffel, le lendemain.
Invité- Invité
a toi nico
rendez-vous sous la tour cifelle ? :afro:
rendez-vous sous la tour cifelle ? :afro:
skoi- timonomaniac
Moto : QUE DU HONDA ! 125 cbs, sl, xl, xls, xlr, nx, 650 deauville, et même un cyclo Camino. madame commence à pêter un cable...
Salut Nico.
Tu vas trouver ici une joyeuse bande d'allumés, de doux dingues prêts à se lancer dans les expérimentations les plus osées, des trapus en mécanique... Bref que du bon et du gentil prêt à aider.
Je suis en train de finir une XLS destinée à la vente.
Si ça te dis contacte moi par MP.
Tu vas trouver ici une joyeuse bande d'allumés, de doux dingues prêts à se lancer dans les expérimentations les plus osées, des trapus en mécanique... Bref que du bon et du gentil prêt à aider.
Je suis en train de finir une XLS destinée à la vente.
Si ça te dis contacte moi par MP.
Invité- Invité
Bienvenue à toi Nico. J'ai flaché sur cette moto au mois de mai et début juin je roulais avec comme quoi ça peut aller vite grace au bon coin et à ebay et aux membres de ce forum bien sur.
A plus
Joël
A plus
Joël
Joël51- en couple avec son xl
Moto : 125 XLS 79
lamouche- en couple avec son xl
Moto : xl 1977,
reggio- en couple avec son xl
Moto : 125 xlr 1986
mon NICO !
Au fait, moi aussi j'ai fait un peu de voile quand j'étais jeune, mais pas beaucoup, hein ;) . Juste un apprentissage en Optimist puis 420, 430 (même pas de 470, boooooouuuuh le Marco !) Fireball, Yoles voire ... caravelle (si, si) et j'aimerais bien en refaire un jour
Au fait, moi aussi j'ai fait un peu de voile quand j'étais jeune, mais pas beaucoup, hein ;) . Juste un apprentissage en Optimist puis 420, 430 (même pas de 470, boooooouuuuh le Marco !) Fireball, Yoles voire ... caravelle (si, si) et j'aimerais bien en refaire un jour
Invité- Invité
Salut Marco et les autres monomaniaques,
Qu'est-ce que tu n'as pas fait ta dans ta vie, toi?
L'optimist, je n'ai jamais apprécié : caisse à savon avec gréement houari, sa p... de livarde qui ne tenait pas, un cap de caravelle de Christophe Colomb.
Le Fireball et la Yole, ça vaut largement le quatre-sept, non?
Pour la caravelle, je dois être un des rares à avoir désalé avec. Mais ça, c'est une autre histoire! Comme dirait Titus.
Allez, dans la rubrique l'évènement du mois, je vous propose une virée sur le bassin d'Arcachon, au Cap-Ferret. Pour la date, je ne sais plus où nous en sommes dans les évènements mensuels entre la Fargues, la tour Eiffel, il y avait aussi les vendanges, la sortie de l'ami vigneron bordelais en avril dans le Lot ou par là, non?
-
Marco47 a écrit: mon NICO !
Qu'est-ce que tu n'as pas fait ta dans ta vie, toi?
L'optimist, je n'ai jamais apprécié : caisse à savon avec gréement houari, sa p... de livarde qui ne tenait pas, un cap de caravelle de Christophe Colomb.
Le Fireball et la Yole, ça vaut largement le quatre-sept, non?
Pour la caravelle, je dois être un des rares à avoir désalé avec. Mais ça, c'est une autre histoire! Comme dirait Titus.
Allez, dans la rubrique l'évènement du mois, je vous propose une virée sur le bassin d'Arcachon, au Cap-Ferret. Pour la date, je ne sais plus où nous en sommes dans les évènements mensuels entre la Fargues, la tour Eiffel, il y avait aussi les vendanges, la sortie de l'ami vigneron bordelais en avril dans le Lot ou par là, non?
-
Invité- Invité
La sortie TT de Bill, c'est le dimanche 5 avril à 8h00 au village de La Réunion à côté de Castejaloux (47 Lot-et-Garonne) mais perso, j'ai peur de ne pas avoir de brêle pour y participer ...
Invité- Invité
nico
le bonjour du rasta
:moto3:
rastatdm- en couple avec son xl
Moto : yamaha 850 TDM 125 XL
Salut Marco, Biill au passage et les autres monomaniaques,
Toujours une fausse excuse! ;-)
Tu vas voir que tu vas nous en sortir une de derrière les fagots!
Bon, il reste quoi comme date pour le Cap?
-
Marco47 a écrit:La sortie TT de Bill, c'est le dimanche 5 avril à 8h00 au village de La Réunion à côté de Castejaloux (47 Lot-et-Garonne) mais perso, j'ai peur de ne pas avoir de brêle pour y participer ...
Toujours une fausse excuse! ;-)
Tu vas voir que tu vas nous en sortir une de derrière les fagots!
Bon, il reste quoi comme date pour le Cap?
-
Invité- Invité