petite escapade de mars
5 participants
Page 1 sur 1
petite escapade de mars
depuis 14 ans "on " part en moto pour 4 jours "on " est toujours une bonne quinzaine et "on " rigole bien et puis un peu de km dans les pneus , ça fait du bien , et ça permet de rencontrer des gens et même certain du fofo , comme jarvic et david , il y a environ 5 ans et cette année papy gadin a domicile bref voici quelque photo de l'Ardèche , c'était le but cette année et puis les gorges de la Dourbie
en ardeche on a fait une super rencontre avec un papy(91 ans ) passionné de moto et de 2 roues en général producteur d'huile d'olive et qui parle l'occitan
en ardeche on a fait une super rencontre avec un papy(91 ans ) passionné de moto et de 2 roues en général producteur d'huile d'olive et qui parle l'occitan
kenavo24- Modo
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Re: petite escapade de mars
Magnifique comme paysage.
On a pas ça chez nous...
Profite bien
On a pas ça chez nous...
Profite bien
thoutmosis- timonomaniac
Emploi/loisirs : Cadre bureau d'études. Loisirs balades moto et cyclisme
Moto : 125 xls 1980, Triumph Thruxton, Mercedes 450 SL 1979, Renault 5 TS 1976
joli ; les gorges de l ardeche et celle du tarn aussi en alla nt chez papy
VIEUXTERMINATOR- en couple avec son xl
Moto : HONDA 125 XL ET 250 husqvarna
Si mes souvenirs sont bons, le pont du diable ?
nollipap- en couple avec son xl
Moto : TY SL XR AT2 Country
je ne sais pas , , c'est l'arche de vallon pont d'arcnollipap a écrit:Si mes souvenirs sont bons, le pont du diable ?
on a fait 1000 km en 4 jours (pépere cette année )
kenavo24- Modo
Après vérif, je me plante, le pont du diable est un vrai pont en pierreskenavo24 a écrit:je ne sais pas , , c'est l'arche de vallon pont d'arcnollipap a écrit:Si mes souvenirs sont bons, le pont du diable ?
on a fait 1000 km en 4 jours (pépere cette année )
Souvenirs embrouillés
nollipap- en couple avec son xl
Moto : TY SL XR AT2 Country
les ponts dit , du diable , ne manque pas en France , avec chacun sa légende ...............
en principe , le diable aide a la construction du pont en contrepartie ,il choppe la premiere "ame " qui passe dessus , mais comme le chrétiens moyen est moins con que le "malin " il balance un chat , ou une bique ou une quelconque bestiole bonne a donner au "cornu " qui se fait baiser comme un bleu à chaque voyage ...............
qu'est ce que c'est con un diable
ici , pas loin , il y a le pont "Valentré " de Cahors , avec ce genre de légende
pas loin de chez papy c'est pareil avec un viaduc , mais là , c'est pas une légende tu passe dessus ,.... tu paye , .... tu te fait baiser aussi a chaque tour
que le diable m'e n c u l e si ce n'est pas l'état qui se prend le pactole !!!!!!!!!
en principe , le diable aide a la construction du pont en contrepartie ,il choppe la premiere "ame " qui passe dessus , mais comme le chrétiens moyen est moins con que le "malin " il balance un chat , ou une bique ou une quelconque bestiole bonne a donner au "cornu " qui se fait baiser comme un bleu à chaque voyage ...............
qu'est ce que c'est con un diable
ici , pas loin , il y a le pont "Valentré " de Cahors , avec ce genre de légende
pas loin de chez papy c'est pareil avec un viaduc , mais là , c'est pas une légende tu passe dessus ,.... tu paye , .... tu te fait baiser aussi a chaque tour
que le diable m'e n c u l e si ce n'est pas l'état qui se prend le pactole !!!!!!!!!
kenavo24- Modo
Belle balade printaniére et superbe paysage t'aurais pu passer boire une chop chez mon beau frére à coté de vallon à Ruoms
JMG- timonomaniac
Moto : 125 xls 1980
je suis passé a Ruoms mais je ne connais pas ton beauf ,!!!!!at puis on était 17 clanpins , la bouteille de jaune aurais pris une grande claque , a Vans il y a le papy oléiculteur et collectionneur a ses heures
bon , chez le papy , ce n'est pas un musée , y'a plein de moto et de vélo posé ça et là comme ça contre le mur , derriere un truc , accroché sur une étagere , en vrac quoi
bon , chez le papy , ce n'est pas un musée , y'a plein de moto et de vélo posé ça et là comme ça contre le mur , derriere un truc , accroché sur une étagere , en vrac quoi
kenavo24- Modo
par kenavo24 Hier à 18:07
.je suis passé a Ruoms mais je ne connais pas ton beauf
ça aurais été l'occasion de le connaitre c'est un ancien motard (BMW) et 17 clanpins ça lui fait pas peur et sa cave est toujours pleine au cas ou
il a une belle collection le papy tu as son adresse je voudrais bien passer voir ça en aout en passant chez le beauf
par kenavo24 Hier à 18:07
.je suis passé a Ruoms mais je ne connais pas ton beauf
ça aurais été l'occasion de le connaitre c'est un ancien motard (BMW) et 17 clanpins ça lui fait pas peur et sa cave est toujours pleine au cas ou
il a une belle collection le papy tu as son adresse je voudrais bien passer voir ça en aout en passant chez le beauf
JMG- timonomaniac
Moto : 125 xls 1980
pas de soucie , je vais metre non pas le lien du LVM N° 777 mais je vais numérise les trois pages qu''il y a sur son petit "musée"jmg a écrit:il a une belle collection le papy tu as son adresse je voudrais bien passer voir ça en aout en passant chez le beauf
tu peu dors et déjà regarder .......içi....
kenavo24- Modo