clement 309(HONDA 125 XLS 82 )
2 participants
Page 1 sur 1
clement 309(HONDA 125 XLS 82 )
Bonjour,
Je me présente, clément, 21 ans, je viens d'acheter une 125 XLS de 1982, afin de faire des ballades en foret. J'aime la moto et désire passez le permis gros cube dans peu de temps. En attendant, je me fais la main sur ma Honda. Je suis novice en mécanique, plus particulièrement en moto, c'est pour cela que je m'inscris sur ce forum afin de trouver de bon conseils !
Je suis étudiant, je viens d’Avignon. J'ai acheter ma moto au mois de Mars 2014.
Bonne journée !
Je me présente, clément, 21 ans, je viens d'acheter une 125 XLS de 1982, afin de faire des ballades en foret. J'aime la moto et désire passez le permis gros cube dans peu de temps. En attendant, je me fais la main sur ma Honda. Je suis novice en mécanique, plus particulièrement en moto, c'est pour cela que je m'inscris sur ce forum afin de trouver de bon conseils !
Je suis étudiant, je viens d’Avignon. J'ai acheter ma moto au mois de Mars 2014.
Bonne journée !
clement309- bilout's
Moto : 125 xls honda 1982
clement309- bilout's
Re: clement 309(HONDA 125 XLS 82 )
... mais méfie toi des gros cubes; y'en a qui, sous prétexte qu'ils avaient une plus grosse brêle, se sont séparé de leur timono... ils l'ont bien regretté...
trialxls- en couple avec son xl
Moto : 125 XLS trialisée
Merci !
J'ai encore le temps pour penser au gros cubes ! Je vais déja bien m'amuser avec ma XLS, le gros cube on verra plus tard ! :)
J'ai encore le temps pour penser au gros cubes ! Je vais déja bien m'amuser avec ma XLS, le gros cube on verra plus tard ! :)
clement309- bilout's
... maintenant que tu t'es présenté, tu peux nous parler un peu plus en détail de ta machine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; Tu vas surement avoir quelques petites bricoles à faire; tu trouveras la check list après la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ça permettra d'avoir un historique de ce que tu fais, et ça nous aidera à mieux répondre à tes questions...
trialxls- en couple avec son xl
Moto : 125 XLS trialisée
Page 1 sur 1