FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 82)

+7
neicul21
jcmhaga
jeff57
kenavo24
Jarvic18
munds
sdv
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 82) - Page 2 Empty Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 82)

Message par sdv Jeu 19 Juin 2014 - 22:17

Merci pour cette réponse, merci à tous,vous avez raison,avec le temps et la patience en arrive toujours à trouver chaussures à son pied.
Salutations
sdv
sdv
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : metz
Emploi/loisirs : technicien
Moto : pas encore
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 82) - Page 2 Empty Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 82)

Message par trialxls Sam 21 Juin 2014 - 21:58

Ben oui, le kit chaine, c'est le truc à changer juste avant de rouler; fais quelques essais avec ce que tu as et tu verras par la suite ce qu'il faut mettre... il n'y a pas de kit idéal, mais celui qui va correspondre à ton utilisation... comme pas mal de trucs à propos des brêles, il n'y a pas de solution idéale mais peut être un compromis qui te va bien...
trialxls
trialxls
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 10615
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 82) - Page 2 Empty Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 82)

Message par jcmhaga Sam 21 Juin 2014 - 22:57

Si après y'a de passer le piston sur la dernière cote ou mettre un kit 175.
jcmhaga
jcmhaga
timonomaniac
timonomaniac

Nombre de messages : 163
Age : 55
Localisation : 82290 La Ville Dieu du Temple
Emploi/loisirs : autre
Moto : honda 125 xlr
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 82) - Page 2 Empty Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 82)

Message par Bradabong Dim 22 Juin 2014 - 0:32

Le kit étant purement illégal, bien sûr...
Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 60
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 82) - Page 2 Empty Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 82)

Message par trialxls Dim 22 Juin 2014 - 9:51

pouce ... effectivement, il y a un kit, dont le but est d'avoir plus de couple pour une brêle qui reste légère, mais c'est à mon avis à réserver aux brêles qui ne vont jamais ou très peu sur route, donc risque vraiment minimisé d'accident corporel avec un tiers... pour les brêles qui vont sur route, autant passer le permis et prendre plus gros, pour rester dans le légal...
trialxls
trialxls
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 10615
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 82) - Page 2 Empty Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 82)

Message par diche47 Dim 22 Juin 2014 - 12:38


bienvenue a toi....
j'ai une 125xlr-c de 84 depuis un petit bout de temps....acheté a 200€ et 30 000km...
donc pour les frais je compte plus .....(j'aurais mieux fait d'en trouver une plus chere et en meilleur état!) j'ai eu de mauvaises surprises...mais bon j'y suis attaché et c'est ma premiere brele....
Je suis actuellement en train de refaire le moteur....Au moins j'apprend la mécanique...
donc si tu a besoins d'info n' hesite pas.......je te dirais les conneries a ne pas faire.....
Pour le pignon change rien dans l'immediat, apprivoise la bête...tu verra que c'est deja polyvalent.
la batterie a pas cher:ben j'en suis a 2 en 2 ans et demi...mais bon ya un kick, tu t'en fout...
Garniture de frein arriere: c'est la même que devant....penser qu'un garniture de qualité te donnera un bon freinage est illusoire....par contre une merde te donnera un freinage de merde c'est sur!!!
En XL on freine pas, on anticipe!!!!!
sinon pour les sites:
"Toutes bielles confondues" pas tres cher et surtout tu as un bon au bout du fil(M Cappocci)
Je commande aussi chez "WEMOTO", pas cher mais commande surtout pas de flexibles de frein, ils sont largués
sinon;ebay version mondial, j'ai fait venir des pieces de Taïllande, Chine, Royaume UNI, USA (le dollar est bas , profiton en!) Allemagne...ça marche si on est pas pressé...
et le bon coin....toujours...
si tu a besoin , j'ai la microfiche (et le lecteur!)de ce modele qui n'est pas sur le web...donc si tu cherche une ref ....
A+
diche47
diche47
timonomaniac
timonomaniac

Nombre de messages : 493
Age : 45
Localisation : armillac
Emploi/loisirs : Commercial/vehicules roulant ancien
Moto : XL125R-C 1984, xls de 79 épave
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 82) - Page 2 Empty Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 82)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum