hello (en recherche )
3 participants
Page 1 sur 1
hello (en recherche )
salut les XListes
j'ai un petit CG 125 de mes 16 ans que j'ai refais il y a quelques années , une CB FOUR 750 F2 de 1978 ma première grosse et quelques autres machines ,
la XL m'a toujours fait de l'oeil , et je finirai par trouver l'objet de ma convoitise .
un petit tour sur votre plaisant forum pour partager le fruit de votre passion .
Thierry
j'ai un petit CG 125 de mes 16 ans que j'ai refais il y a quelques années , une CB FOUR 750 F2 de 1978 ma première grosse et quelques autres machines ,
la XL m'a toujours fait de l'oeil , et je finirai par trouver l'objet de ma convoitise .
un petit tour sur votre plaisant forum pour partager le fruit de votre passion .
Thierry
Thierry67- Nombre de messages : 1
Moto : cg 125 four 750 harris suzuki
Re: hello (en recherche )
... même avec le rapprochement des régions, tu es suffisamment loin de la Dordogne pour avoir une chance de trouver un XL...
trialxls- en couple avec son xl
Moto : 125 XLS trialisée
Re: hello (en recherche )
Beh oui , faut savoir qu'en Dordogne Kenavo a tout raflé,il ratisse même les régions limitrophes,gaffes!
Bradabong- en couple avec son xl
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?