présentation d un belge encore pieton( en recherche )
+4
Wesley06
Bradabong
Zaïon
mariolino
8 participants
Page 1 sur 1
présentation d un belge encore pieton( en recherche )
Bonjour à tous.
Je m appelle Mario je viens de Belgique
pour le moment je suis à la recherche d une moto
je viens de terminer la restauration d une honda camino et j aimerai m attaquer à une 125 cc
Mais HONDA uniquement et le xrl me plaît beaucoup et rien de mieux qu un forum de passionnés pour en connaître toutes les ficelles
donc à bientôt ...
Je m appelle Mario je viens de Belgique
pour le moment je suis à la recherche d une moto
je viens de terminer la restauration d une honda camino et j aimerai m attaquer à une 125 cc
Mais HONDA uniquement et le xrl me plaît beaucoup et rien de mieux qu un forum de passionnés pour en connaître toutes les ficelles
donc à bientôt ...
mariolino- apprenti
Moto : Rien pour le moment
Re: présentation d un belge encore pieton( en recherche )
Bon tu cumules un peu"
"mais t'es sur la bonne voie, Sauf pour la xrl, les lettres ne sont pas ds le bon ordre pour bien le faire.... qd même!belge encore pieton
Zaïon- Admin
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Ah oui, XRL, moteur culbuté, pas de saveur, démarreur, look pseudo moderne raté (opinion personnelle ), c'est une très bonne idée de rester chez H mais tu n'as pas jeté ton dévolu (j'adore cette expression!) sur le modèle le plus prestigieux!
Si tu ne choisis pas un truc en panne, comment veux-tu qu'on t'aides? Sauf si tu veux en faire un street tacker, tape cul, bobber, un truc moche mais t'auras compris que c'est pas ma religion...Prends une Yam
Bon, prends ça si tu veux, mais une bonne XLS ou un XR, ça démarre au kick et c'est fiable (quand c'est bien mené!), c'est pas une moto à bouton et moteur mou.
Au fait, bienvenue quand même!
Si tu ne choisis pas un truc en panne, comment veux-tu qu'on t'aides? Sauf si tu veux en faire un street tacker, tape cul, bobber, un truc moche mais t'auras compris que c'est pas ma religion...Prends une Yam
Bon, prends ça si tu veux, mais une bonne XLS ou un XR, ça démarre au kick et c'est fiable (quand c'est bien mené!), c'est pas une moto à bouton et moteur mou.
Au fait, bienvenue quand même!
Bradabong- en couple avec son xl
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Salut Mariolino
Exacte, prends une XLS ou une XLR avant 1990 et surtout rien a partir de 1998 ...
Exacte, prends une XLS ou une XLR avant 1990 et surtout rien a partir de 1998 ...
Wesley06- en couple avec son xl
Moto : 125 XLR-R de 1997 kitée 170cc / XLS de 1984 kité 165 / XLR de 1989 kité en 170cc /200 XR de 1997 / Fat Bob 2018 en 1868cc en stage 1 / Low Rider 117 ST de 2023, stage 1 avec 1923 cc
Merci du conseil je n ai pas encore fait mon choix j explore toutes les possibilités mais les modèles plus anciens(que je préfère d'ailleurs) ne courent malheureusement pas où plus les rues ...
mariolino- apprenti
kenavo24- Modo
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
mariolino- apprenti
zoko59- apprenti
Moto : XLR 125
Salut Mario et bienvenue !
J'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu nous feras profiter de plein de photos de ta prochaine acquisition !
J'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu nous feras profiter de plein de photos de ta prochaine acquisition !
D@vPunK- en couple avec son xl
Moto : 125 XLR en rade...
CIAO, Mariolino !! (ça, c'est pour l'ambiance italienne !!)
Bienviendu sur le forum de la bonne humeur (presque toujours) et de la Honda XL, XLS, XLR etc...
Belge et piéton, pas de bol... J'ai une nièce à Libramont, en Belgerie, j'ai été y faire un tour cette année, temps bien bien moche au mois de mai (j'étais pas en XLS, hein ...) mais le coin était sympa...
Bref, on va bien te trouver une meule pas trop loin de chez toi, quand même, sinon, c'est à désespérer... A plus !!
Bienviendu sur le forum de la bonne humeur (presque toujours) et de la Honda XL, XLS, XLR etc...
Belge et piéton, pas de bol... J'ai une nièce à Libramont, en Belgerie, j'ai été y faire un tour cette année, temps bien bien moche au mois de mai (j'étais pas en XLS, hein ...) mais le coin était sympa...
Bref, on va bien te trouver une meule pas trop loin de chez toi, quand même, sinon, c'est à désespérer... A plus !!
DTF man- en couple avec son xl
Moto : Honda XL 125 S rouge, Honda XL 125 S bleue , Honda CB 1300 rouge et blanche, CB 1300 grise ....