FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81 )

4 participants

Aller en bas

Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81  ) Empty Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81 )

Message par Invité Jeu 16 Juil 2009 - 12:48

Salut à tous,

Et oui, un petit nouveau dans le monde du 2 roues motorisés... 8) la crise de la quarantaine  :scratch:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
En fait: une opportunité de récupérer une Honda XLS 125 de 1981 qui servait dans une ferme pour les petits trajets ... Programme: promenade sur les petites routes et les chemins de gironde et de temps en temps pour aller bosser  :roll:

Bon ya eu en peu de boulot pour la rendre utilisable tous les jours mais la mécanique semble seine. Reste pas mal de soucis électrique (aucun éclairage ni clignotant) sur lesquels je risque de vous mettre à contribution... Je pense que beaucoup de réponses sont déjà sur le forum donc , je vais commencer par quelques semaines de lecture  :lol: ...

Voici mon blog que j'essaie (  :roll: ) de mettre à jour  ;)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A +
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81  ) Empty Re: Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81 )

Message par Invité Jeu 16 Juil 2009 - 14:12

Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81  ) 3138783321 Musclor montre nous ta machine ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <--- inscrit toi ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <--- Merci et comme tu le dit si bien ...bonne lecture ;)

n'oublie pas de regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est très intéressent comme base de départ ;)

et regarde moi ça pour ton problème de pot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
signé :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81  ) Empty Re: Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81 )

Message par lamouche Jeu 16 Juil 2009 - 15:08

Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81  ) 3138783321 musclor et si tu trouve pas de soluce a tes problemes dans le fofo, on est la help
lamouche
lamouche
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 6631
Age : 51
Localisation : 76 auffay
Emploi/loisirs : jardinier
Moto : xl 1977,
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81  ) Empty Re: Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81 )

Message par Fr@mboize WTF ? Jeu 16 Juil 2009 - 15:28

Bienvenu ici. Musclor
Je ne te serai pas d'une grande aide... je n'y connais rien ! Mais je peux être drôle ... il parait. ;)
Fr@mboize WTF ?
Fr@mboize WTF ?
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : 02 Aisne
Emploi/loisirs : photographe, infographiste, Très drôle , Femme parfaite LOL...
Moto : 125XLS kitée 175
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81  ) Empty Re: Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81 )

Message par Invité Jeu 16 Juil 2009 - 15:45

non framboise tu vas pouvoir faire quelque chose de bien tu vas voir ...regarde...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu vois les poignets de frein.... donc a ce niveau là tu peut faire un échange pom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81  ) Empty Re: Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81 )

Message par Fr@mboize WTF ? Jeu 16 Juil 2009 - 15:49

:chat:
je cherche, brubru, je cherche !
Ma vengeance sera terrible !
Fr@mboize WTF ?
Fr@mboize WTF ?
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : 02 Aisne
Emploi/loisirs : photographe, infographiste, Très drôle , Femme parfaite LOL...
Moto : 125XLS kitée 175
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81  ) Empty Re: Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81 )

Message par Invité Jeu 16 Juil 2009 - 15:50

:ptdr:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81  ) Empty Re: Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81 )

Message par Joël51 Jeu 16 Juil 2009 - 16:43

Bienvenue à toi Musclor.
Tu vas trouver tous les conseils ici et pour l'électricité il faut t'aider du schéma simplifié.
Bon courrage
Joël
Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81  ) 494163
Joël51
Joël51
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 1558
Age : 62
Localisation : sud de Marne
Emploi/loisirs : électriciens adorant les autos et motos anciennes
Moto : 125 XLS 79
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81  ) Empty Re: Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81 )

Message par Invité Jeu 16 Juil 2009 - 23:19

haou !!! quel accueil 8) merci à toutes et à tous ;) les différents liens sont très interessants :study:

Et déjà les boules de ne pas vous avoir trouvé avant :oops: : après avoir été planté par 2 chaudronniers, j'ai acheté un pot neuf (le Marving E1V) au prix fort 🇳🇴 ... mais bon, au moins le son est sympa :lol:

L'electricité , c'est loin d'être mon dada.. je suis bien plus à l'aise avec une bonne clé à molette, un jeu de clés 6 pans, quelques tournevis et une burette d'huile !!! Ma formation mécanique peut être: je vois ce que je touche, l'électricité: je la vois pas et elle veut pas suivre les flèches :lol!:

J'ai renforcé le team XLS Gironde et je mets en ligne quelques photos récentes des que j'ai un peu de temps

A bientot :moto4:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81  ) Empty Re: Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81 )

Message par rastatdm Ven 17 Juil 2009 - 0:06

bienvenu a toi musclor
le rasta te salue tu dis que ton marving a un beau son ? ok
mais ça vaut pas le marveen gay !! :lol:
Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81  ) 110449 Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81  ) 110449 Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81  ) 110449
:moto3:
rastatdm
rastatdm
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 864
Age : 65
Localisation : montbert loire-atlantique
Emploi/loisirs : chaudronnier /collection miniatures motos
Moto : yamaha 850 TDM 125 XL
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81  ) Empty Re: Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81 )

Message par Invité Ven 17 Juil 2009 - 0:17

Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81  ) 3138783321 Musclor le bordelais cheers
ici on bosse sur nos brêlons mais tu dois t'être aperçu que c'est toujours dans la joie et la bonne humeur (surtout si c'est un peu difficile chez soi ...)
Pour moi ce fut la crise de la "quarante-cinquaine" où Saint Timono m'est apparu :lol!: alors Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81  ) 494163 dans la crise ...de :ptdr:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81  ) Empty Re: Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81 )

Message par Invité Ven 17 Juil 2009 - 0:57

Salut Musclor et les autres monomaniaques,

B I E N V E N U E


à toi et à ta belle en décomposition.


P... que c'est c-n que tu ne te sois pas inscrit une semaine plus tôt. Regarde ce que tu as raté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et dire que Marco et Nathalie auraient pu venir boire une mousse chez toi au lieu de "déguster" un sandwich Shoppi sur le parking à Arès.

Pour ceusses qui n'ont pas tout compris, Audenge est au fond du bassin d'Arcachon entre Andernos et Biganos, si je ne me trompe. Je vais sans doute y passer ce soir pour amener la mob de La Poste à mon fiston qui en a besoin pour aller bosser. Enfin, si j'arrive à trouver et mettre sa cloche d'embrayage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81  ) Empty Re: Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81 )

Message par Invité Lun 20 Juil 2009 - 13:17

Joël51 a écrit:...pour l'électricité il faut t'aider du schéma simplifié....
Trouvé et imprimé !!! Merci :moto3:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81  ) Empty Re: Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81 )

Message par Invité Lun 20 Juil 2009 - 13:24

cousin Rv dit le fourbe a écrit:P... que c'est c-n que tu ne te sois pas inscrit une semaine plus tôt. Regarde ce que tu as raté ...
Je n'aurais pas pu y aller de toute facon car pas d'assurance (jai pas dis qu'elle ne roulais pas :pirat: ) à ce moment la et pour l'instant, sans feu de position ni cligno, j'hésite à aller plus loin que la boulangerie du coin...

cousin Rv dit le fourbe a écrit:.....pour ceusses qui n'ont pas tout compris, Audenge est au fond du bassin d'Arcachon entre Andernos et Biganos, si je ne me trompe....
c'est bien ca ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81  ) Empty Re: Nouveau Moutard !!!( HONDA 125 XLS 81 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum