bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 97)
+2
trialxls
jojoderoq
6 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 97)
je m'appelle georges et je viens de decouvrir votre forum .aussi car je viens de faire l'accisition d'une ligne ADSL .je suis passionner des honda 4 temps xls et xr .j'en possede depuis 1980 .aujourd'hui c'est un xlr de 1997 qui me fais devenir fou.je le bichonne et pourtant depuis quelques semaines ,le moteur se coupe alors que je roule (plus d'etincelles a la bougie) et redemarre apres 20 minute d'arret.et il recommence de temps en temps.j'ai changer la bougie mais cela ne change rien au probleme.parfois il reste 1 a 2 semaine a marcher correctement.je ne comprend plus rien.Si toutefois une personne connais se genre de panne je lui serrais tres reconnaissant afin de palier a ce soucis.merci par avance a tous ceux qui peuvent me secourir. je possede quelques pieces de 125 xls si une personne est interresser elle peut toujours me faire une demande je lui dirai si j'ai ce qui lui faut. en attente d'une reponse ;tres cordialement jojoderoq
jojoderoq- apprenti
Moto : honda 125 xlr
Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 97)
... fais nous quelques de ton brêlon; on adore ça... As tu essayé de changer la bobine ? Peut être qu'elle ne fonctionne plus à chaud...
trialxls- en couple avec son xl
Moto : 125 XLS trialisée
Georges
inscrit-toi sur la carte ici tu vas peut-être trouver un voisin pour te "depanner" car pour moi il va falloir tester en changeant ton capteur ou bloc cdi ou bobine afin de "cerner" la pièce défectueuse
je pense que tu as déjà vérifié ton faisceau (fil qui se mettrait à la masse ou ???)
sur tout le forum dès ton 3iem message
inscrit-toi sur la carte ici tu vas peut-être trouver un voisin pour te "depanner" car pour moi il va falloir tester en changeant ton capteur ou bloc cdi ou bobine afin de "cerner" la pièce défectueuse
je pense que tu as déjà vérifié ton faisceau (fil qui se mettrait à la masse ou ???)
sur tout le forum dès ton 3iem message
offen- en couple avec son xl
Moto : xt 240// 125xls/ vf750 panda sport vf750 solo
Jojo.
pour la bobine.Une de dirt fait l'affaire et coûte pas + de 20€
pour la bobine.Une de dirt fait l'affaire et coûte pas + de 20€
Zaïon- Admin
Moto : 1+1+1+1+1+1...
merci de vos conseils
salut;ok je suis tres content de voir que certains membres du forum on pris en consideration mon probleme;je vais essayer de remplacer la bobine dans 1 premier temps et je vous tiendrai informer du resultas.pour la photo de ma becanne je vais essayer de la communiquer ,mais je promet rien car c'est la premiere fois que je suis sur un forum et j'avoue que c'est pas tres facile de naviguer (avec le temps j'espere y arriver) encore merci ,et a plus. si quelqu'un est interresser par la moto qu'il me fasse une offre !!
jojoderoq- apprenti
je vais essayé d'envoyer des images
merci de tes conseils a plustrialxls a écrit: ... fais nous quelques de ton brêlon; on adore ça... As tu essayé de changer la bobine ? Peut être qu'elle ne fonctionne plus à chaud...
jojoderoq- apprenti
les forums c'est un peu comme la mécanique il faut de l'aprentissage et puis apres tu surf les yeux fermé
bienvenue à toi.
bienvenue à toi.
zerocool- apprenti
Moto : xl125s/ skyteam cobra 125
Salut voisin!!!
Va falloir se faire un apero/balade/mécanique!!!
Va falloir se faire un apero/balade/mécanique!!!
Binch- timoniste
Moto : Honda 125XLS (1982)
sympa le forum
salut,pas de probleme,j'adore les ballades dans notre arriere pays,j'ai vecu a nice nord et ensuite je suis partis habité a la gaude.mon adresse mails perso est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veut correspondre ne te gene pas .j'ai eu depuis l'age de 20 ans mon premier xls,depuis je suis rester fidele au modele et a la marque .actuellement j'ai un peu de temps pour allez sur le net ,(je suis en maladie suite a une grosse operation de la colonne) sinon je suis plus a l'aise sur mon xlr que sur l'informatique , il me reste quelques pieces de mes anciennes 125 honda si tu est interresser n'hesite pas a demander; pour l'apero tu peut passer quand tu veut je suis malheureusement sur place a la maison pour un petit momment.je te salut et la prochaine .
jojoderoq- apprenti
des anciens brêlons ?
je suis un fan des honda xl 4 temps
pour repondre a ta question ,,,ben oui !! depuis l'age de 20 ans quand j'ai quitter mon 125 gt suzki qui marchait le feu de dieu meme a deux.j'ai achter monprmier xls .pas photo ,j'ai adopter le modeleet lamarq ;certe beaucoup moins nrveux mais d'ue sobriété exemplaire et sa passe partout,en plus sa ne tombe quazimant jamais en panne,enfin presque.donc j'ai etais proprietaire de plusieurs xls,xlr .etc.... je n'ai jamais eux de difficultées pour les vendre,mais depuis 2004 ou je me suis blessé je suis rester sge et je n'ai conserver que mon xlr qui me fait des soucis d'allumage et dont je vais me debarrasser pour l'achat d'un dernier modele ou du moins plus recent;donc effectivement il me reste quelques pieces dans ma remise,et bien sur en memoire quelques trucs pour reparation sur les anciens modeles.et voila je pense avoir repondu a ta demande :salut et a plus .bonne journée
jojoderoq- apprenti
... garde le, ton XLR; ça fait déjà quelques années que les jap's ont arrêté de faire des moto; ils préfèrent les camions...