Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009
+3
reggio
lamouche
BZH971
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009
Une petite question aux participants : seriez-vous d'accords pour ce premier rassemblement , de porter les couleurs de la Marche Mondiale ?
Les explications se trouvent là : http://honda-xl.motards.net/le-bistrot-du-forum-f9/marche-mondiale-pour-la-paix-et-la-non-violence-t796.htm#10401
Juste une demande : posez vos questions concernant la marche sur le post qui lui est dédié, pas sur celui-ci histoire de ne pas embrouiller la tâche de Marco. Thanks
Les explications se trouvent là : http://honda-xl.motards.net/le-bistrot-du-forum-f9/marche-mondiale-pour-la-paix-et-la-non-violence-t796.htm#10401
Juste une demande : posez vos questions concernant la marche sur le post qui lui est dédié, pas sur celui-ci histoire de ne pas embrouiller la tâche de Marco. Thanks
Invité- Invité
Bon, mon Huma, t'en es où avec tes autocollants de la Marche mondiale des Timonos contre la violence sous la Tourifèle ?
Perso, j'ai réservé une place sur le garde-boue avant d'XLS et même sur les plaques latérales si besoin !
N'oubliez pas mes bilout's : le samedi 2 mai à partir de midi, jusqu'à ... ce que tout le monde soit là, donc en début d'après-midi !
Un événement à ne pas manquer car il ne se refera probablement pas de sitôt ...
Perso, j'ai réservé une place sur le garde-boue avant d'XLS et même sur les plaques latérales si besoin !
N'oubliez pas mes bilout's : le samedi 2 mai à partir de midi, jusqu'à ... ce que tout le monde soit là, donc en début d'après-midi !
Un événement à ne pas manquer car il ne se refera probablement pas de sitôt ...
Invité- Invité
Med' Brubru. C'est vraiment dommage. Et tu pourrais négocier avec un collègue pour te remplacer ???????
Marco, les autocollants sont commandés. Ils seront a 1€ pièce.
Marco, les autocollants sont commandés. Ils seront a 1€ pièce.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3