bonjour à tous....(HONDA 125 SL 72 )
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous....(HONDA 125 SL 72 )
Bonjour tout le monde!
j'habite dans le morbihan et je suis motard depuis plusieurs années, j'ai roulé sur plein de choses à deux roues mais aujourd'hui je pense me penché sur ma vieille SL de 72 pour lui donner un petit coup de jeune. Elle roule mais plus beaucoup, à chaque fois qu'il pleut elle tombe en rade, plus de son plus d'image.
Vu qu'elle n'est pas dans un état collection ça ne sert à rien que je la vende je vais en tirer des queue de cerise alors je vais me mettre le nez dedans et en refaire une neuve
A plus!
j'habite dans le morbihan et je suis motard depuis plusieurs années, j'ai roulé sur plein de choses à deux roues mais aujourd'hui je pense me penché sur ma vieille SL de 72 pour lui donner un petit coup de jeune. Elle roule mais plus beaucoup, à chaque fois qu'il pleut elle tombe en rade, plus de son plus d'image.
Vu qu'elle n'est pas dans un état collection ça ne sert à rien que je la vende je vais en tirer des queue de cerise alors je vais me mettre le nez dedans et en refaire une neuve
A plus!
elgranzampano- Nombre de messages : 2
Moto : 125 sl
Re: bonjour à tous....(HONDA 125 SL 72 )
Au fait je m'apelle Bernard mais tout le monde m'apelle bob. Nanard j'en ai entendu pas mal alors merci
C'est plutôt en référence à bob morane, mais épargné moi les 12 chacals, l'aventurier contre tout guerrier, hey hey hey!
Voilà
C'est plutôt en référence à bob morane, mais épargné moi les 12 chacals, l'aventurier contre tout guerrier, hey hey hey!
Voilà
elgranzampano- Nombre de messages : 2
Moto : 125 sl
Salut à toi Bob, sympa la SL, il y a plusieurs membres qui en ont une et qui pourront t'aider dans la révision de la tienne.
Si elle prend la flotte, avec les vieux allumages ce n'est pas étonnant qu'elle tombe en panne mais bon, on en parlera quand tu auras ouvert un post dans le parking, ici c'est la présentation, alors je te laisse développer. Par exemple, c'est quoi "éleveur de schtroumfs en plein air"? Ils sont Bio?
Et au fait
Si elle prend la flotte, avec les vieux allumages ce n'est pas étonnant qu'elle tombe en panne mais bon, on en parlera quand tu auras ouvert un post dans le parking, ici c'est la présentation, alors je te laisse développer. Par exemple, c'est quoi "éleveur de schtroumfs en plein air"? Ils sont Bio?
Et au fait
Bradabong- en couple avec son xl
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Salut Bob et bienvenue !
Et la salsepareille, elle est bio la salsepareille ? Non parce que comme dit grand schtroumpf :" la salsepareille ça se schtroumpf avec du schtroumpf sinon ça vous retourne le schtroumpf et après tu passes la journée collé aux schtroumpfs...."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la salsepareille, elle est bio la salsepareille ? Non parce que comme dit grand schtroumpf :" la salsepareille ça se schtroumpf avec du schtroumpf sinon ça vous retourne le schtroumpf et après tu passes la journée collé aux schtroumpfs...."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D@vPunK- en couple avec son xl
Moto : 125 XLR en rade...
lamouche- en couple avec son xl
Moto : xl 1977,