Présentation Momoracing (honda 125 XR/ L de 2005 )
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Momoracing (honda 125 XR/ L de 2005 )
Bonjour à tous, Momoracing, motard de Nantes. J'ai presque bientôt 30 vieux balais et pour m'occuper, je me suis offert une honda xr-l 125 à remettre en marche 😁 sinon j'ai un kawa zx9r.
Merci pour l'accueil 😁
Merci pour l'accueil 😁
Momoracing- bilout's
Moto : Honda xr-l 125 2005
Re: Présentation Momoracing (honda 125 XR/ L de 2005 )
Salut Momoracing, bienvenue sur le forum, 30 vieux balais c'est encore supportable, c'est même juste assez pour commencer à apprécier les petits monocylindre. D'ailleurs le tiens il est presque neuf mais bon, si t'as besoin, on sais pas, si tu es un poissard qui arrive à le mettre en panne...
La règle du forum est d'avoir 3 messages au compteur pour avoir accès à toutes les rubriques et tu verras, il y a de la lecture. Mais je pense que Kenavo va te mettre très vite le message d'accueil traditionnel pour t'expliquer tout ça mieux que moi.
La règle du forum est d'avoir 3 messages au compteur pour avoir accès à toutes les rubriques et tu verras, il y a de la lecture. Mais je pense que Kenavo va te mettre très vite le message d'accueil traditionnel pour t'expliquer tout ça mieux que moi.
Bradabong- en couple avec son xl
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Salut, merci pour l'accueil, oui je commence doucement à parcourir le forum ;)
Et oui, il est autant neuf que non roulant (-.-)"
A+
Et oui, il est autant neuf que non roulant (-.-)"
A+
Momoracing- bilout's
Moto : Honda xr-l 125 2005
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]............... MOMO RACING
Pour avoir rapidement le second message qui t'ouvrira les portes du forum,tu peux t'inscrire sur la carte des Membres du Forum XL ; pour cela ,il te suffit de cliquer sur l'icône "S'inscrire" , et d'indiquer ton Pseudo,ta Commune et son Code Postal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour consulter la carte des membres du Fofo XL , clique sur le Globe Terrestre ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu peux aussi répondre à ce sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dés ton 3 éme message, ouvre un sujet dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mets nous des photos de ta monture et on répondra à tes questions techniques car ici c'est la présentation...
Si tu rencontres des difficultés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regarde cette rubrique:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Clique sur les liens dans ce message et bonne route sur le forum !!!
kenavo24- Modo
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Bienvenue Momoracing,
@+
@+
pataro26- Modo
Moto : 1 xlr 86, 1xr 81, 3 tls 77,2 xl 76/78, 2 sl 73/75, 1 80 ty 81 , 1 solex et tout ça + ou - en cours de restauration
Salut et bienvenue sur ce forum
A+
Pascal
A+
Pascal
bosco- en couple avec son xl
Moto : monos 4 temps.....